RSM Richter Inc.

24 mai 2006 17h38 HE

Mise à jour CSII

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 24 mai 2006) - RSM Richter Inc. (anciennement connue sous le nom de Richter & Associés Inc.), en sa qualité de contrôleur et de séquestre intérimaire de Câble Satisfaction International Inc. ("CSII") (TSX:CSQ.A), a annoncé aujourd'hui que, le 23 mai 2006, elle a déposé un cinquième rapport du contrôleur et du séquestre intérimaire ("Fifth Report of RSM Richter Inc., Monitor and Interim Receiver") en vertu des procédures déposées par CSII sous la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (Canada) et du plan d'arrangement et de réorganisation amendé (le "Plan Amendé").

Ce rapport, et ses annexes, peuvent être obtenus en demandant une copie au contrôleur aux coordonnées ci-dessous ou en consultant la section "Dossiers d'insolvabilité actifs" du site Web du contrôleur (www.rsmrichter.com).

Tel qu'annoncé précédemment, le Plan Amendé prévoit, entre autres, qu'il n'y aura aucune distribution pour les actionnaires existants. En conséquence, les actions de CSII actuellement en circulation n'ont aucune valeur en vertu du Plan Amendé.

Renseignements

  • RSM Richter Inc. (anciennement connue sous le nom de Richter
    & Associés Inc.)
    ou
    a/s M. Philip Manel, contrôleur et séquestre intérimaire
    (514) 934-3451
    (514) 934-3504 (FAX)