RSM Richter

RSM Richter
Câble Satisfaction International Inc.
TSX : CSQ

Câble Satisfaction International Inc.

12 juin 2006 19h10 HE

Mise à Jour CSII

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 12 juin 2006) - RSM Richter Inc. (anciennement connue sous le nom de Richter & Associés Inc.), en sa qualité de contrôleur et séquestre intérimaire de Câble Satisfaction International Inc. ("CSII"), a annoncé aujourd'hui que le lundi 12 juin 2006 la Cour supérieure du Québec a rendu une ordonnance prolongeant le délai de terminaison de la suspension des procédures (comme défini au paragraphe 22 de l'ordonnance initiale rendue par l'Honorable juge William Fraiberg le 27 juin 2003) du 20 juin 2006 au 30 septembre 2006.

Il est prévu que le plan amendé sera mis en oeuvre d'ici quelques mois. Toutefois, il n'existe aucune assurance quant à la mise en oeuvre réussie du plan amendé ou à sa mise en oeuvre selon les conditions du plan amendé.

Tel qu'annoncé précédemment, le plan amendé prévoit, entre autres, qu'il n'y aura aucune distribution pour les actionnaires existants. En conséquence, les actions de CSII actuellement en circulation n'ont aucune valeur en vertu du plan amendé et CSII a fait l'objet d'une radiation de sa cote à la bourse de Toronto (TSX:CSQ).

Les ordonnances rendues en vertu de la LACC au sujet de CSII, les rapports du contrôleur et les documents liés peuvent être obtenus en demandant une copie au contrôleur ou en consultant la section "Autres dossiers d'insolvabilité actifs" du site Web du contrôleur (www.rsmrichter.com).

CSII, par sa filiale Cabovisao, fournit des services de télévision par câble, d'accès Internet haute vitesse, de téléphonie et de transmission de données haute vitesse à des résidences et des entreprises du Portugal grâce à une connexion réseau unique.

Renseignements

  • RSM Richter Inc., contrôleur et séquestre intérimaire
    a/s M. Philip Manel, CA, CPA
    (514) 934-3451
    (514) 934-3504 (FAX)