CJL Capital Inc.
TSX CROISSANCE : CJL.P

21 sept. 2011 10h12 HE

Mise à jour de l'opération admissible entre CJL Capital inc. et Ressources Alta inc.

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 21 sept. 2011) - Mario Jacob, président, chef de la direction, chef des finances et secrétaire de CJL Capital inc. (« CJL ») (TSX CROISSANCE:CJL.P ), une société de capital de démarrage, désire procéder à une mise à jour quant aux démarches relatives à la conclusion de l'opération admissible avec Ressources Alta inc. (« Alta ») annoncée le 27 octobre 2010. Alta est une compagnie œuvrant dans le secteur de l'exploration minière et a des propriétés situées au Pérou.

CJL précise que le l'opération admissible avec Altaa fait l'objet d'une vérification diligente et qu'une déclaration à l'inscription a été déposée pour approbation auprès des autorités réglementaires..

La vérification diligente ainsi que les commentaires des autorités réglementaires ont notamment nécessité qu'Alta procède à diverses modificationsà l'égard de sa structure corporative impliquant sa filiale péruvienne Altiplano Minerales S.A.C. (« Altiplano ») et son partenaire péruvien Kori Peru SAC.

Les démarches afin de modifier la structure corporative au Pérou ont entrainé des délais et sont actuellement en cours auprès des aviseurs légaux dece pays. De plus, Alta, par l'entremise de sa filiale Altiplano, a également entrepris les démarches nécessaires afin d'obtenir tous les permis nécessaires requis par les autorités réglementaires.

CJL et Alta demeurent confiants que ces éléments destructure au Pérou seront réglés très bientôt et pourront déposer une déclaration à l'inscription modifiée pour approbation auprès des autorités réglementaires.

La réalisation de l'opération admissible demeure sujette à un certain nombre de conditions, incluant sans limitation, le consentement de la Bourse de croissance TSX (« Bourse ») et de l'Autorité des marchés financiers, l'approbation des conseils d'administration de CJL et d'Alta et un placement privé, effectué par Alta, suffisant pour satisfaire aux exigences minimales relatives à l'inscription à la co te de la Bourse.

La Bourse ne s'est nullement prononcée sur le bien-fondé de l'opération admissible envisagée. Un communiqué de presse plus détaillé sera publié ultérieurement afin de fournir des détails additionnels sur l'opération admissible envisagée. Par conséquent, les actions ordinaires de CJL seront en arrêt de négociation jusqu'à la diffusion du communiqué de presse annonçant la reprise des transactions.

Les investisseurs doivent savoir que, à l'exception des renseignements fournis dans la déclaration de changement à l'inscription par la direction préparée pour les besoins de l'opération admissible, les renseignements publiés ou reçus à l'égard de l'opération admissible peuvent ne pas être tous exacts ou complets; par conséquent, les investisseurs ne devraient pas s'y fier. La négociation des titres d'une société de capital de démarrage doit être considérée comme hautement spéculative.

Le prospectus de CJL Capital inc. peut être consulté sur le site Web de SEDAR à l'adresse : http://www.sedar.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • CJL Capital inc.- Mario Jacob
    Président, chef de la direction,
    chef des finances, secrétaire et
    administrateur - (418) 653-9339
    (418) 692-3969 (FAX)