Corporation Exploration Iledor
TSX CROISSANCE : ILE

Corporation Exploration Iledor

08 mai 2013 09h30 HE

Mise-à-jour du placement privé d'Iledor

VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwired - 8 mai 2013) - CORPORATION EXPLORATION ILEDOR (« ILEDOR » OU LA « SOCIÉTÉ ») (TSX CROISSANCE:ILE) annonce qu'elle entend toujours procéder au placement privé non-accréditif et accréditif sans courtier pour un produit brut total d'un minimum de 400 000 $ et d'un maximum de 650 000 $ (« Placement»), tel qu'annoncé par communiqué de presse le 21 février 2013.

Le produit du Placement servira principalement à l'avancement des projets de la Société sur ces propriétés, y incluant la propriété aurifère Tiblemont et, une fois que les conditions pour leur acquisition seront complétées, les propriétés chromifère et platinifère Coleraine et Sterret, ainsi que pour son fonds de roulement en général.

« Les projets de la Société sont porteurs. Ce financement permettra de les faire cheminer afin que les actionnaires puissent apprécier la qualité de nos propriétés et voir accroître le rendement auquel ils ont droit » de dire M. Bertrand Brassard, Président et Chef de la direction de la Société.

La portion non-accréditive, d'un minimum de 200 000 $ et d'un maximum de 325 000 $, vise l'émission d'unités non-accréditives à un prix de souscription de 1 000 $ chacune (« Unités non-accréditives »). Chaque Unité non-accréditive comprend 10 000 Actions ordinaires au prix de 0,10 $ chacune et 10 000 bons de souscription (« Bons de souscription »). Chaque Bon de souscription permet à son porteur le droit d'acheter, pour une période de 18 mois à partir de l'émission du Bon de souscription, une Action ordinaire au prix de 0,20 $ par Action ordinaire.

La portion accréditive, d'un minimum de 200 000 $ et d'un maximum de 325 000 $, vise l'émission d'unités accréditives au prix de souscription de 1080 $ chacune (« Unités accréditives »). Chaque Unité accréditive comprend 6 000 actions de catégorie « A » accréditives du capital social de la Société (« Actions ordinaires ») au prix de 0,18 $ chacune.

Par ailleurs, la Société entend pouvoir accorder, s'il y a lieu, à tout agent dans le cadre du financement, à titre de frais d'intermédiation, une commission en argent équivalente à un maximum de 7 % du montant des souscriptions reçues par son entremise ainsi qu'un nombre de bons de souscription de l'agent (« Bons de souscription de l'agent ») équivalant à un maximum de 6 % du nombre d'Actions ordinaires comprises dans les Unités accréditives et les Unités non-accréditives qui seront souscrites par son entremise. Chaque Bon de souscription de l'agent donnera le droit à son détenteur d'acquérir une Action ordinaire au prix des Actions ordinaires comprises dans lesdites unités, soit à un prix de 0,18 $ ou de 0,10 $ l'Action ordinaire, selon le cas.

Toutes les Unités accréditives, les Unités non-accréditives, les Bons de souscription, les Bons de souscription de l'agent et les Actions ordinaires émises dans le cadre du Placement seront assujetties à une période de détention de quatre (4) mois et un (1) jour.

Le Placement est sujet à l'approbation de la Bourse de croissance TSX et aux autres approbations règlementaires.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les énoncés faits au présent communiqué qui ne sont pas historiques sont des « énoncés de nature prospectives » et le lecteur est avisé que de tels énoncés ne sont pas des garanties de leur réalisation dans le futur et que les développements et résultats actuels peuvent varier de façon matérielle de ceux-ci dans ces « énoncés de nature prospectives ».

Renseignements