Pêches et Océans Canada

Pêches et Océans Canada

07 mars 2016 11h08 HE

MISE A JOUR/Invitation des médias à se joindre au ministre des Pêches, des Océans, et de la Garde côtière canadienne pour discuter de l'industrie canadienne des poissons et fruits de mer

BOSTON, MASSACHUSETTS--(Marketwired - 7 mars 2016) - L'honorable Hunter Tootoo, ministre des Pêches, des Océans, et de la Garde côtière canadienne rencontrera les représentants de l'industrie canadienne des poissons et fruits de mer, et ses homologues provinciaux et territoriaux, au salon professionnel Seafood Expo North America 2016, à Boston, au Massachusetts.

Le ministre Tootoo tiendra un point de presse/une téléconférence portant sur les initiatives du Canada pour mettre en vedette notre industrie des poissons et des fruits de mer et l'importance qu'elle revêt pour l'économie du Canada. Le ministre traitera également des efforts en cours pour élargir l'accès au marché.

Ruth Salmon, directrice exécutive de l'Alliance de l'industrie canadienne de l'aquaculture et Michelle Boudreau, présidente du Conseil canadien des pêches se joindront au ministre Tootoo.

Date : Lundi, le 7 mars 2016
Heure : 14 h (Heure normale de l'Est)
Lieu : Pièce 207, Boston Convention and Exhibition Center

NOTE : Tous les médias qui ont prévu de participer à la téléconférence doivent préalablement s'inscrire en composant le 613-990-7537 ou par courriel à Media.XNCR@dfo-mpo.gc.ca avant 13 h 30 (HNE).

Les médias préinscrits doivent appeler pour signaler leur présence 15 minutes avant que ne débute la téléconférence.

Suivez-nous sur Twitter @DFO_MPO pendant l'Expo avec le mot-clic #SENA16 pour les photos et les nouvelles.

Suivez le MPO sur Twitter! www.Twitter.com/MPO_DFO

Internet: http://www.dfo-mpo.gc.ca

Renseignements

  • Ingrid Nielsen
    Pêches et Océans Canada
    613-668-7702
    Media.xncr@dfo-mpo.gc.ca

    Mike Murphy
    Directeur des communications
    Pêches, Océans, et la Garde côtière canadienne
    613-992-3474