SOURCE: Qardio

Qardio

06 nov. 2014 11h26 HE

MISE À JOUR MULTIMÉDIA - Qardio annonce le lancement de la fonctionnalité Places sur son moniteur de pression artérielle QardioArm

Suivi des mesures de pression artérielle dans le temps et l'espace

SAN FRANCISCO, CALIFORNIE--(Marketwired - Nov 6, 2014) - Qardio Inc., le fabricant primé de solutions de santé intelligentes pour le cœur, a aujourd'hui dévoilé la nouvelle fonctionnalité Places de suivi des mesures de pression artérielle dans le temps et l'espace. Les utilisateurs de QardioArm peuvent désormais accéder à un riche flux de données continu sans précédent leur permettant d'observer l'évolution de leur pression artérielle au cours de leur vie quotidienne, chez eux, au travail et même lorsqu'ils voyagent.

Places constitue un nouveau bond en avant pour la gamme de fonctionnalités uniques et pionnières du moniteur de pression artérielle intelligent QardioArm :

  • Un design élégant et compact, vous permettant d'emporter QardioArm avec vous n'importe où et n'importe quand
  • Un diaporama de photos, pour vous aider à vous détendre lors des mesures de pression artérielle
  • Un historique des rythmes cardiaques irréguliers, pour suivre les cas antérieurs de notifications d'arythmie
  • L'affichage de l'activité, pour suivre les résultats des mesures de pression artérielle et promouvoir un suivi plus cohérent
  • Le partage avec la famille et le médecin, permettant le partage fluide des données avec la famille, les amis proches, les médecins, et désormais avec
  • Places, pour suivre l'évolution de la pression artérielle dans plusieurs endroits

« D'autres appareils médicaux connectés disponibles sur le marché utilisent le smartphone comme écran LCD idéalisé. Notre objectif est d'utiliser la puissance des outils de santé mobiles et connectés en introduisant des designs exceptionnels et des fonctionnalités révolutionnaires qui donnent davantage d'autonomie aux consommateurs, aux patients et aux médecins », a déclaré Rosario Iannella, directrice technique de Qardio.

En septembre 2014, QardioArm était le premier appareil médical prenant en charge l'application Health d'Apple disponible sur l'App Store. La fonctionnalité Places ajoute aujourd'hui une nouvelle dimension intéressante, engageante et utile afin d'aider les utilisateurs de QardioArm à suivre leur pression artérielle. Qardio continue ainsi à tirer parti des technologies mobiles les plus récentes pour transformer la santé cardiaque.

L'importance de Places
La pression artérielle de chacun varie tout au long de la journée : elle tend à être élevée le matin et plus basse en soirée, et elle peut changer en fonction de l'activité, ou à cause de l'anxiété ou du stress. Avec les modes de vie modernes et dynamiques, ces changements quotidiens peuvent survenir plus souvent. La fonctionnalité Places peut aider les utilisateurs de QardioArm, ainsi que leurs médecins, à suivre leurs mesures de pression artérielle non seulement à différents moments, mais aussi à différents endroits, d'une manière pouvant être plus efficace pour les personnes actives souhaitant mieux comprendre leur santé cardiaque et la maîtriser.

Confidentialité
Qardio a le plus grand respect pour la confidentialité des utilisateurs et chacun d'entre eux ne peut ainsi consulter que ses propres données de localisation. Hormis l'utilisateur, personne d'autre ne peut avoir accès à ses propres données de localisation.

Disponibilité
QardioArm est compatible avec les systèmes d'exploitation iOS et Android. La fonctionnalité Places est uniquement disponible sur l'application Qardio App pour iOS et est compatible avec le système d'exploitation iOS version 7.0 ou ultérieure. L'application Qardio App est téléchargeable dès maintenant ici.

Renseignements

  • Contact auprès des médias :
    Kristin Serio
    Uproar PR pour Qardio
    kserio@uproarpr.com
    321-236-0102 x224

Multimédia