Hydro Ottawa limitée

Hydro Ottawa limitée

18 juil. 2011 22h54 HE

Mise à jour rétablissement du courant d'Hydro Ottawa

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 18 juillet 2011) - Les équipes d'Hydro Ottawa ont rétabli le service d'électricité à plus de 38 000 clients à la suite de l'importante tempête d'hier. Nous poursuivons nos efforts ininterrompus afin de rétablir le courant à 1,900 clients additionnels affectés par 50 pannes de courant isolées à travers la ville.

« Les vents violents et la chute d'arbres ont causé des dommages importants – plus de 300 pannes de courant à travers la ville », a mentionné Norm Fraser, chef de l'exploitation des opérations, de la distribution et des services à la clientèle. « J'aimerais remercier nos clients de leur patience et de leur compréhension alors que les efforts de rétablissement se poursuivent. »

Les pannes affectant plusieurs clients seront traitées en premier, suivies des pannes individuelles. Les plus grands endroits affectés incluent :

  • Pleasant Park
  • Britannia area
  • Cumberland Ward

Il se peut que quelques clients individuels continuent d'être privés de courant au cours des prochaines 24 à 48 heures.

Hydro Ottawa a mis en place ses procédures d'intervention en cas d'urgence immédiatement après la tempête de dimanche soir, et les équipes ont été déployées à travers la ville selon la priorité afin d'assurer la sécurité et de rétablir le courant aux plus grandes pannes en premier. Plus de 80 gens du métier ont travaillé aux efforts de rétablissement, et 30 employés continueront à travailler pendant toute la nuit de lundi.

« Nous continuerons à employer autant de gens du métier que nous pourrons, de façon continue, afin de rétablir le courant à tous nos clients le plus vite possible, » a mentionné Fraser.

Des mises à jour seront publiées au fur et à mesure que l'information devient disponible à l'aide de la carte de l'emplacement des pannes à www.hydroottawa.com, et sur la ligne téléphonique continue de pannes de courant d'Hydro Ottawa au 613-738-0188. Les pannes de courant et les urgences électriques peuvent aussi être signalées à ce numéro.

Si vous remarquez des lignes électriques affaissées, gardez vos distances – au moins dix mètres (33 pieds). Vous ne devriez pas tenter de déblayer les arbres ou les branches qui pourraient être en contact avec une ligne électrique. Il est recommandé de composer le 911 immédiatement.

À propos d'Hydro Ottawa

Hydro Ottawa limitée, filiale à part entière de la Société de portefeuille Hydro Ottawa inc., est le troisième plus important distributeur d'électricité local de l'Ontario et assume la responsabilité de procurer de l'électricité à plus de 300 000 clients résidentiels et entreprises de la ville d'Ottawa et du village de Casselman d'une manière aussi sécuritaire que fiable.

Renseignements

  • Hydro Ottawa limitée
    R. Susan Barrett
    Gestionnaire par intérim des communications
    et des affaires publiques
    Téléavertisseur pour les médias : 613-221-0063