NovX21 inc.
TSX CROISSANCE : NOV

NovX21 inc.

19 déc. 2014 07h00 HE

Mise à jour sur le financement de l'usine commerciale de Novx21

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 19 déc. 2014) - NovX21 Inc. (« NovX21 » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:NOV) confirme qu'elle est en discussion avec le gouvernement du Québec pour l'obtention d'un financement visant l'implantation d'une usine commerciale d'extraction de métaux précieux du groupe platine à Thetford Mines.

Ce financement a été sollicité en vertu du nouveau programme de financement «Créativité Québec». Grâce à ce programme, le gouvernement entend agir davantage en tant que partenaire de projets novateurs qui dynamisent et diversifient l'économie québécoise. Ce programme offre du financement pour soutenir les entreprises dans leurs projets d'acquisition de nouvelles technologies et de développement ou d'amélioration de leurs produits et procédés.

À propos de NovX21

NovX21 exploite une usine prototype industrielle, située à St-Augustin-de-Desmaures, près de Québec, pour la récupération des éléments du groupe du platine (platine, palladium et rhodium, ou ÉGP). Son procédé breveté de chloruration à sec donne un taux de plus de 97 % de récupération des ÉGP et est rapide, propre, à faible coût et à faible consommation énergétique. La mission de NovX21 est de récupérer et recycler les métaux précieux en fin de vie de façon durable, tout en répondant aux normes mondiales plus vertes de l'industrie automobile. Pour en savoir plus, visitez www.novx21.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements