Minière Osisko Inc.
TSX : OSK

Minière Osisko Inc.

22 juin 2016 08h33 HE

Mise à jour sur les activités d'Osisko

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 22 juin 2016) - Minière Osisko inc. (TSX:OSK) (« Osisko » ou la « Société ») a le plaisir d'annoncer l'arrivée d'un nouveau membre dans son équipe de haute direction, M. John Hayes, qui occupera le poste de vice-président principal, Développement corporatif. M. Hayes, une personnalité bien connue et respectée dans le monde de l'industrie minière au Canada et à l'international, est un géologue de plus de 17 ans d'expérience en exploration, qui œuvre depuis plusieurs années sur les marchés financiers. Diplômé de la Memorial University of Newfoundland (baccalauréat en sciences - géologie, avec distinction, en 1989 et maîtrise en sciences - géologie en 1997), il est aussi titulaire d'une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'Université Dalhousie (2003) et est membre des Professional Engineers and Geoscientists of Newfoundland and Labrador. De 2003 jusqu'en 2014, M. Hayes était directeur général et analyste minier chez BMO Marchés de capitaux. En tant qu'analyste bousier dans le secteur minier, il a surveillé plusieurs sociétés œuvrant dans le secteur des métaux précieux et des métaux de base, de l'exploration jusqu'à la production. M. Hayes siège actuellement au conseil d'Eco Oro Minerals Corp et est membre du comité consultatif d'Aston Bay Holdings inc..

La Société a aussi le plaisir d'annoncer que M. Jose Vizquerra Benevides, ancien vice-président principal, Développement corporatif et chef de l'exploitation, occupera dorénavant la fonction de vice-président directeur, Développement stratégique d'Osisko.

À propos de Minière Osisko inc.

Osisko est une société d'exploration minière axée sur l'acquisition, l'exploration et la mise en valeur de propriétés de ressources de métaux précieux au Canada. Osisko détient une participation de 100 % du gîte aurifère à haute teneur du Lac Windfall, situé entre les villes de Val-d'Or et Chibougamau au Québec, ainsi qu'une participation indivise de 100 % dans un important groupe de claims dans le secteur avoisinant d'Urban-Barry (82 400 hectares), en plus d'une participation de 100 % dans le projet Marban, situé au cœur du prolifique district minier aurifère de l'Abitibi au Québec. Osisko détient aussi des propriétés dans le district minier de Larder Lake, dans le nord-est de l'Ontario, qui couvrent notamment les gîtes Jonpol et Garrcon sur la propriété Garrison, l'ancienne mine Buffonta et la propriété minière Gold Pike. La Société détient aussi des participations et des options visant plusieurs autres propriétés dans le nord de l'Ontario. Osisko est bien financée puisqu'elle dispose d'environ 74 millions de dollars en trésorerie, en équivalents de trésorerie et en titres négociables.

Renseignements

  • Minière Osisko inc.
    John Burzynski
    Président et chef de la direction
    416 363-8653