Anciens Combattants Canada

Anciens Combattants Canada

08 nov. 2006 10h30 HE

Mise au jeu en l'honneur de la Semaine des anciens combattants

CHARLOTTETOWN, ILE-DU-PRINCE-EDOUARD--(CCNMatthews - 8 nov. 2006) - Le Rocket de l'I.-P.-E soulignera la Semaine des anciens combattants et rendra hommage aux anciens combattants de l'Ile lors de la mise au jeu de sa partie contre les Saguenéens de Chicoutimi. La mise au jeu se fera par M. Jack Smallwood, un ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale, et par M. David Boese, un ancien gardien de la paix.



Endroit : Le Centre civique de Charlottetown
Date et heure : Le mercredi 8 novembre 2006 à 19 h.


Les médias sont invités. L'entrée est gratuite pour les anciens combattants qui portent leurs médailles.

La Semaine des anciens combattants se déroule du 5 au 11 novembre. Le thème de la Semaine est, cette année, Partageons l'histoire. Les Canadiens et les Canadiennes sont fortement encouragés durant la semaine, et en tout temps, à parler aux anciens combattants et à transmettre leurs histoires et leurs pensées personnelles sur l'histoire. En écoutant les histoires de nos anciens combattants et en les transmettant, les Canadiens et les Canadiennes, en particulier les jeunes, pourront aider à en préserver le souvenir pour les générations à venir.

Pour en savoir davantage sur la Semaine des anciens combattants 2006 et sur les activités commémoratives organisées un peu partout, consultez : www.vac-acc.gc.ca.

Renseignements

  • Anciens Combattants Canada
    Pamela Price
    Conseillère, Relations avec les médias
    902-368-0294
    ou
    Rocket de l'Î.-P.-É.
    Directrice des ventes et du marketing
    Stacey Wyand
    902-892-7349