Agence canadienne d'inspection des aliments

Agence canadienne d'inspection des aliments

03 oct. 2013 02h41 HE

Mise en garde : Danger pour la santé-Certains bonbons Original Halloween Kiss de marque Original vendus en vrac pourraient contenir des morceaux de métal dangereux

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 3 oct. 2013) - L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et Aliments Original Division Québec inc. avisent la population de ne pas consommer les bonbons Original Halloween Kiss de marque Original décrits ci-après, car les produits pourraient contenir des morceaux de métal dangereux.

Le produit suivant, dont l'emballage individuel indique « fabriqué par Bonbons Associés », a été vendu en vrac dans des magasins au Canada. Les emballages destinés à la vente au détail ne sont pas visés par le présent rappel.

Marque Produit Format
Original Original Halloween Kiss bonbons emballés individuellement

Les consommateurs qui ne sont pas certains s'ils ont acheté les produits visés devraient se renseigner auprès de leur détaillant.

Aucun cas de blessure associé à la consommation de ce produit n'a été signalé.

Le fabricant Aliments Original Division Québec inc., situé à Québec (Québec), retire volontairement du marché le produit visé. L'ACIA surveille l'efficacité du rappel.

Pour de plus amples renseignements, les consommateurs et les gens de l'industrie peuvent communiquer avec l'ACIA en remplissant un formulaire de commentaires en ligne à l'adresse http://www.inspection.gc.ca/contacteznous.

Pour en savoir plus sur les rappels d'aliments, consultez le rapport sur les rappels d'aliments de l'ACIA à l'adresse http://www.inspection.gc.ca/rappels.

Pour obtenir plus de renseignements sur la façon de recevoir les rappels par courrier électronique ou sur la salubrité des aliments, visitez notre site Web à l'adresse suivante : www.salubritedesaliments.gc.ca. Les rappels d'aliments et de produits de consommation sont aussi diffusés sur le site : www.canadiensensante.gc.ca.

Renseignements

  • Demandes de renseignements des médias :
    Relations avec les médias de l'ACIA
    613 773 6600