Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

12 sept. 2007 15h42 HE

Mise à jour : Bruce Springsteen et le E Street Band seront à la Place Banque Scotia le 14 octobre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 12 sept. 2007) -

Mise à jour : Bruce Springsteen et le E Street Band seront à la Place Banque Scotia le 14 octobre.

BRUCE SPRINGSTEEN ET LE E STREET BAND

DIMANCHE 14 OCTOBRE 2007 - PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Portes ouvrent à 18 h 30

Spectacle à 19 h 30

Billets en vente le lundi 17 septembre 2007 à 10 h

Billets disponibles à la billetterie de la Place Banque Scotia et dans les magasins Sports Experts de la région d'Ottawa-Gatineau. Commandez par téléphone au 613-599-3267 ou au 877-788-3267; Commandez en ligne au www.capitaltickets.ca ou www.livenations.com.

Billets (incl. TPS) 115,00 $ & 67,50 $; Parterre adm. gén./Sièges réservés
(FRM et frais de service en sus)

Un retour très attendu de Bruce Springsteen et du E Street Band à Ottawa, alors qu'ils se produiront à la Place Banque Scotia le dimanche 14 octobre 2007. Les membres du E Street Band sont : Roy Bittan - claviers; Clarence Clemons - saxophone, percussion; Danny Federici - claviers; Nils Lofgren - guitares; Patti Scialfa - voix, guitare; Garry Tallent - basse; Steven Van Zandt - guitares; Max Weinberg - batterie.

Magic, le nouvel album en studio de Bruce Springsteen et le premier avec le E Street Band en cinq ans, doit paraître le 2 octobre 2007 sur l'étiquette Columbia Records. Le premier extrait "Radio Nowhere" est actuellement disponible sur iTunes Store.

Au sujet de Live Nation

Live Nation est le leader mondial du monde du spectacle, attirant plus de 60 millions de fans vers leurs artistes préférés dans plus de 30 000 événements. Nous sommes le plus grand producteur de concerts au monde, la deuxième plus grande entreprise de gestion de concerts et nous avons connu une croissance fulgurante en ligne. Live Nation met l'emphase sur la création d'expériences supérieures pour les artistes, chanteurs et les amateurs, incluant The Rolling Stones, Barbra Streisand, Madonna, U2 et Coldplay. A l'échelle mondiale, Live Nation possède, exploite ou possède les droits pour l'organisation de concerts pour 170 événements, incluant les spectacles House of Blues et des amphithéâtres prestigieux tels le Fillmore Auditorium de San Francisco, Nikon at Jones Beach à New York ainsi que le Hammersmith Apollo et le Wembley Arena de Londres. Collectivement, les sites Web de Live Nation arrivent au deuxième rang des sites de divertissement les plus populaires aux Etats-Unis, selon la firme Nielsen//NetRatings. Le siège social de Live Nation est situé à Los Angeles, Californie. Live Nation est cotée à la Bourse de New York, sous le symbole "LYV". Pour plus de renseignements au sujet de Live Nation et de ses entreprises, visitez le site Web au www.LiveNation.com.

Live Nation - Canada

Renseignements

  • Erin Smyth
    416-260-4226