Hydro Ottawa limitée

Hydro Ottawa limitée

05 août 2011 15h06 HE

Mise à jour : Hydro Ottawa continue de demander au public de conserver l'énergie après que des câbles ont été endommagés pendant des travaux d'entretien des égouts

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 5 août 2011) - Hydro Ottawa continue de faire appel à ses clients de l'avenue Carling, du parc Carlington et du parc Hampton pour qu'ils réduisent leur consommation d'électricité jusqu'à 19 h ce soir.

Les équipes poursuivent les réparations aux câbles souterrains près du Centre commercial Westgate. Hier, une équipe de construction indépendante a endommagé de nombreux circuits souterrains dans le secteur en faisant des travaux d'entretien des égouts.

La nécessité de réduire la consommation est surtout importante pour les 2 800 clients dans le secteur situé entre le chemin Richmond (zone nord), le chemin Baseline (zone sud), l'avenue Kirkwood (zone est) et l'avenue Broadview (zone ouest).

La demande accrue de la clientèle en vue de faire fonctionner l'air conditionné, les pompes des piscines et d'autres systèmes pendant ces réparations met un stress considérable sur les systèmes de distribution d'électricité d'Hydro Ottawa dans le secteur.

Les résidents peuvent réduire leur consommation en utilisant les trucs simples ci-après :

  • en éteignant toutes les lumières non essentielles à l'intérieur et à l'extérieur;

  • en réglant les climatiseurs à 26 degrés Celsius ou à une température plus élevée ou en utilisant des ventilateurs comme mode de remplacement;

  • en fermant les rideaux et les stores pour ne pas laisser entrer le soleil et garder ainsi l'air plus frais à l'intérieur; et

  • en reportant l'utilisation des électroménagers à grande consommation d'électricité comme les lave-vaisselles, les laveuses et les sécheuses ainsi que les pompes de piscine après 20 h.

Pour de plus amples renseignements sur la conservation de l'électricité, veuillez visiter le site Web d'Hydro Ottawa à www.hydroottawa.com/conservation.

À propos d'Hydro Ottawa

La Société de portefeuille Hydro Ottawa inc. (Hydro Ottawa) exploite deux filiales, Hydro Ottawa limitée et Énergie Ottawa inc.. Hydro Ottawa ltée est le troisième plus important distributeur municipal d'électricité de l'Ontario desservant plus de 300 000 clients dans la ville d'Ottawa et le village de Casselman. Énergie Ottawa inc., le plus grand producteur d'énergie verte produit de l'énergie renouvelable et offre des services de gestion de l'énergie commerciale.

Renseignements

  • R. Susan Barrett
    Gestionnaire intérimaire,
    Communications et Affaires publiques
    Hydro Ottawa
    Téléavertisseur pour les médias : 613-221-0063