Les technologies Peak Positioning inc.

TSX CROISSANCE : PKK


Les technologies Peak Positioning inc.

16 mai 2013 14h58 HE

Mise-à-jour suite au retard du dépôt des états financiers annuel de l'exercice terminé le 31 décembre 2012

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 16 mai 2013) - Les technologies Peak Positioning inc. (« Peak » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:PKK) publie son rapport sur la situation exigé en vertu de l'article 4.4 de l'Instruction générale 12-203 relative aux interdictions d'opérations prononcées pour manquement aux obligations d'information continue («IG 12-203»). Le 26 avril 2013, la société a annoncé qu'elle ne serait pas en mesure de déposer ses états financiers annuels audités, son rapport de gestion annuel ainsi que ses attestations annuelles pour l'exercice terminé le 31 décembre 2012 (collectivement, les «documents d'information annuels 2012») dans le délai prescrit par les parties 4 et 5 du Règlement 51-102 sur les obligations d'information continue.

En raison du retard dans le dépôt de ses documents d'information annuels 2012, l'Autorité des marchés financiers, autorité principale de la société, a prononcé, le 1er mai 2013, une interdiction d'opérations limitée aux dirigeants qui a pour effet de limiter la négociation, directe ou indirecte, des titres de la Société par ses dirigeants ou administrateurs. L'interdiction d'opérations limitée aux dirigeants n'interdit pas aux personnes qui ne sont pas des dirigeants ou administrateurs de négocier les titres de la Société.

Depuis le 1er mai 2013, la Compagnie a obtenu l'information manquante en ce qui a trait aux royautés à recevoir à court terme et à l'évaluation des actifs intangibles. De plus, les auditeurs ont été mobilisés pour compléter le travail d'audit afin de produire les états financiers pour approbation par le comité d'audit et le conseil d'administration de Peak. Les états financiers annuels audités et le rapport de gestion annuel de 2012 seront déposés au plus tard le 31 mai 2013.

Par ailleurs, la Société a l'intention de continuer à respecter les lignes directrices sur l'information de remplacement prévues par l'Instruction générale 12-203 en publiant toutes les deux semaines des rapports sur la situation sous la forme de communiqués, qui seront déposés sur SEDAR, jusqu'à ce que les documents d'information annuels 2012 soient déposés. De plus, toute autre information importante concernant la Société et ses affaires a été rendue publique.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK) est un développeur canadien de logiciels pour les téléphones intelligents et autres appareils mobiles destinés principalement aux marchés de la Chine et de l'Amérique du Nord. En partenariat avec LongKey-Hong Kong, la compagnie a développé une gamme d'applications pour appareils mobiles, notamment la synchronisation infonuagique des courriels, des contacts et de l'agenda, la configuration automatique des appareils mobiles et le logiciel de sécurité HomeWave. Alors que LongKey commercialise les applications en Chine via ses partenariats avec les compagnies chinoises de télécommunications et les entreprises bancaires chinoises, Peak prévoit commercialiser de façon similaire ces applications en Amérique du Nord. Pour plus d'information : www.peakpositioning.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements