Jeux Dynasty Inc.
TSX CROISSANCE : DNY
OTC Bulletin Board : DNYFF

10 juil. 2007 15h43 HE

Mises à jour de Jeux Dynasty pour les Actionnaires

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 juillet 2007) - Comme il l'a été promis au cours de la réunion annuelle de la Société le 29 juin dernier, Jeux Dynasty Inc. (TSX CROISSANCE:DNY)(OTCBB:DNYFF) a le plaisir d'offrir à ses actionnaires une mise à jour relative aux opportunités rencontrées et aux développements significatifs effectués au cours de l'an passé.

Le Directeur, M. Albert Barbusci, a reconnu que "comme la plupart de nos actionnaires, nous avons été frustrés par les délais et les laps de temps plus longs que prévus qu'il nous a fallu pour avancer. Bien que nous continuions à nous pencher sur ces questions, l'accomplissement de notre stratégie reste entièrement en marche. La courbe d'apprentissage que nous avons expérimentée nous a démontré que le potentiel de Dynasty en Chine est encore plus important que ce que nous espérions au départ."

"Le déploiement de notre stratégie commerciale en Chine a été un processus évolutif," a déclaré M. Barbusci. "Toutefois, grâce à l'immense popularité du mah-jong et à notre avantage technologique" du premier sur le créneau ", nous avons rapidement constaté qu'il serait nécessaire de construire un réseau étendu de circuits de distribution afin d'obtenir de bons résultats en Chine. Désormais cette tâche est presque achevée. Comme nous l'avions annoncé au préalable, nous sommes en train de créer un réseau impressionnant de voies de transmission à larges bandes qui va nous permettre de toucher plusieurs millions d'utilisateurs inscrits."

Ces relations incluent des liens avec la Beijing Junnet Science and Technology Company Limited ("Junnet"), un géant de l'édition de logiciel et un distributeur de cartes prépayées dans 76 000 cybercafés ; Sohu.com Inc., (NASDAQ:SOHU), le deuxième plus grand portail d'accès à Internet en Chine et un fournisseur de moteur de recherche ; Sun Media Investment Holdings Ltd, l'un des plus grands opérateurs chinois dans le secteur de la presse écrite, sur papier et en ligne ; et Shanda Interactive Entertainment Ltd., (NASDAQ:SNDA), un groupe de presse chinois leader dans le divertissement interactif.

Le premier objectif de Dynasty est de générer des revenus en fournissant une version Internet de mah-jong au contenu riche, à l'immense quantité de joueurs de mah-jong en Chine. La Société reste focalisée sur cet objectif, mais elle est également consciente que les circuits de distribution qu'elle a mis en place ont la capacité de mouvoir un nombre élargi de produits vidéoludiques et récréatifs.

Pour Dynasty, l'un des domaines les plus riches en opportunités reste celui de la création, avec Sun Media's NextMart Inc., d'une nouvelle et puissante marque qui se matérialise sous la forme d'un site Web d'e-commerce hautement ciblé et qui visera environ 200 millions de jeunes hommes et femmes chinois âgés de 18 à 25 ans. Comme il l'a été annoncé le 2 avril 2007, cet univers soi-disant "bobo", habité par les bourgeois bohêmes, représente 90% des abonnés aux réseaux larges bandes en Chine, avec des dépenses qui totalisent plus de 7 milliards de dollars par an, en matière de divertissement et de services non essentiels. "Créer un axe spécialisé et contrôlé qui offre une vitrine à nos jeux en ligne est un pas vraiment considérable dans la captation de ce qui est communément considéré comme le plus puissant univers de la consommation à échelon mondial."

L'obtention par le logiciel de jeu de la Société d'une autorisation formelle relative à la sécurité de la part du Gouvernement chinois a constitué l'un des éléments ayant influencé l'avancement. Après avoir travaillé sur plusieurs solutions technologiques, il a été annoncé que le partenaire chinois de Dynasty, 95Joy, avait reçu cette autorisation le 26 avril.

Dans la perspective de promouvoir sa stratégie en Chine et de s'assurer que sa technologie tout autant que le développement de ses produits s'alignent étroitement avec la demande existant sur le marché, Dynasty va transférer la plupart de ces activités en Chine dans les prochains mois. Dynasty a signé un accord relatif à l'achat de 10 pour cent de parts, tout en ayant convenu d'une option qui lui permet d'acheter 15 pour cent de parts supplémentaires, à une nouvelle société constituée pour détenir tous les actifs de Shanghai-based 3Q1, un opérateur et un développeur de jeu de mah-jong en ligne qui assumera presque immédiatement toutes les activités de développement technologique pour Dynasty. "Cette acquisition facilitera une intégration de notre technologie "play-for-points" (accumulation de points) la plus efficace du secteur, avec celle du client du jeu 3Q1 et de la plate-forme de tournoi. Par ailleurs, elle garantira que le développement futur du produit est complètement en adéquation avec les appétits du marché. En même temps, Dynasty réalisera des économies substantielles en termes de salaires attribués à l'équipe de développement et en coûts de matériel informatique, cela dans les douze prochains mois," a déclaré M. Barbusci.

Un autre domaine d'activité important concerne un accord que Dynasty a signé avec Hong Kong-based Emphasis Services Limited ("ESL") par le biais duquel les deux sociétés seront les actionnaires à parts égales du Mahjong World Tour ("MWT"), une société établie pour posséder, promouvoir et gérer conjointement le Mahjong World Tour Open Championships de 2007 à Macau. Moyennant l'obtention de quelques accords de licence, la Société annoncera les détails de l'événement y compris les trophées, le lieu et les dates. "Nous croyons qu'en collaborant avec ESL, lequel possède une compétence et une expérience de terrain pour diriger ce type de tournois, nous accroîtrons le potentiel de réussite de cet événement. Quoique cet accord avec ESL se substitue à l'intention que nous avions formulée de travailler avec Angela Ho et Peter Kjaer sur l'événement de la Coupe du Monde de Mah-jong, nous restons ouverts à des opportunités futures de travailler avec ces derniers," a déclaré M. Barbusci.

"Nous nous sommes introduits avec succès dans le marché du divertissement le plus important du monde, qui est également caractérisé par la croissance la plus rapide, et notre société est désormais en bonne position pour devenir le portail essentiel, à travers lequel d'autres fournisseurs de produits Internet auront accès à ce marché," a déclaré M. Barbusci.

Au cours de la réunion annuelle de la Société, les actionnaires ont élu une liste de Directeurs qui a été enrichie par l'incorporation de M. Guy Beaudry, qui est en ce moment le vice-président de Nihon Global Partners et un associé fondateur de The Cabinet, une société de planification stratégique et de consultation pour les entreprises.

Le TSX Venture Exchange ne s'est d'aucune manière prononcée sur les qualités de la transaction proposée et n'a ni approuvé ni désapprouvé les contenus de ce communiqué.

Déclarations prévisionnelles

Ce dossier de presse contient un certain nombre de déclarations prévisionnelles en ce qui concerne la Société. Ces déclarations prévisionnelles, par leur nature, sous-tendent des risques et des incertitudes qui peuvent expliquer pourquoi les résultats actuels diffèrent matériellement de ceux qui avaient été envisagés. Nous estimons que les hypothèses sur lesquelles sont fondées ces déclarations prévisionnelles sont raisonnables, mais nous avertissons le lecteur que, parmi ces hypothèses relatives à des événements futurs, la plupart d'entre elles échappent à notre contrôle, et peuvent s'avérer incorrectes en dernière instance.

92,3 millions des actions courantes de Jeux Dynasty's, émises et en circulation, sont essentiellement détenues par des investisseurs américains et canadiens. Vous trouverez plus d'information sur Jeux Dynasty à l'adresse www.dynastygaming.com et chez SEDAR (www.sedar.com) en cherchant à "Jeux Dynasty Inc.".

AGORACOM et les investisseurs

Les investisseurs sont invités à consulter l'adresse suivante http://www.agoracom.com/IR/DynastyGaming. Dans le forum de la Jeux Dynasty, ils peuvent poser des questions et recevoir des réponses le jour même, ou simplement parcourir les questions fréquentes envoyées par d'autres investisseurs ainsi que les réponses. Une autre option pour les investisseurs est d'envoyer par e-mail toutes les questions et la correspondance à l'adresse suivante DNY@agoracom.com. Ils peuvent également s'inscrire à la liste électronique des investisseurs afin de recevoir par e-mail tous les futurs dossiers de presse et les mises à jour en temps réel.

Renseignements

  • Jeux Dynasty Inc.
    Albert Barbusci
    (514) 288-0900, poste 224
    Site Web: www.dynastygaming.com
    ou
    Alliance Advisors, LLC
    Thomas Walsh
    (646) 415-8321