Lingerie Miss Dolce Ribelle

Lingerie Miss Dolce Ribelle

07 nov. 2011 12h04 HE

Miss Dolce Ribelle : Un nouveau magasin de lingerie en ligne qui fait sa marque

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 7 nov. 2011) - Il arrive parfois qu'une nouvelle marque de mode apparaisse comme par enchantement et conquiert le cœur du public. C'est le cas de Miss Dolce Ribelle.com, qui depuis peu propose une vaste collection de lingerie vendue exclusivement en ligne. La jeune entreprise gagne rapidement en popularité, car elle a compris les besoins les plus intimes de ses clientes et adopte une approche de design audacieuse.

Miss Dolce Ribelle est l'idée originale de la designer de mode Elisa Medrano, ancienne mannequin âgée de 27 ans qui dans l'exercice de sa profession a constaté à quel point il était difficile de trouver de la lingerie à la fois mignonne et décontractée.

« Le mot lingerie rime avec dentelle, beauté, sexy », explique la designer. « Mais pour une jeune femme au collège ou à l'école secondaire, la dentelle ne constitue pas nécessairement la meilleure option, et toujours porter du noir et blanc est ennuyant. »

C'est dans cet esprit qu'Elisa a lancé Miss Dolce Ribelle (« douce rebelle » en italien) en 2011. Sa première collection a rapidement trouvé preneur auprès des jeunes femmes de 15 à 30 ans, mais aussi des femmes plus âgées encore jeunes de cœur. À noter que la nouvelle entreprise familiale confectionne ses vêtements entièrement à Montréal.

« Nous offrons de la lingerie mignonne, confortable et à bon prix, parfaite pour porter à l'école et dans la vie de tous les jours », poursuit Elisa. « Ce qui nous distingue est la touche particulière que nous donnons à chacun de nos morceaux ».

Les vêtements de Miss Dolce Ribelle sont éclatants, avec des couleurs vives et des motifs originaux, conçus dans le but d'attirer et de charmer. Rompant avec la lingerie traditionnelle, ils sont inspirés des modèles des designers branchés comme Dsquared, Marc Jacobs et Dolce Gabbana.

Avec sa variété remarquable de modèles pour toutes les occasions, Miss Dolce Ribelle.com devient rapidement un point de vente unique et pratique pour les jeunes femmes cherchant une solution de rechange aux marques de lingerie traditionnelles.

Pour explorer les créations délicates et rebelles de cette nouvelle designer, visitez le site :

www.missdolceribelle.com

Renseignements