NOTREWalmart



NOTREWalmart

06 sept. 2013 17h09 HE

Mission accomplie au Walmart Jean-Talon!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 6 sept. 2013) - Le vendredi 6 septembre, le mouvement NOTREWalmart a poursuivi sa tournée des Walmart du Québec!

La campagne « Le silence a un prix! » concerne la nécessité de déclarer les accidents de travail et les maladies professionnelles auprès de la CSST.

Parce que les droits de tous les travailleurs et de toutes les travailleuses sont importants et doivent être respectés, NOTREWalmart se lève aujourd'hui en français, en anglais et en espagnol.

Nous avons été accueillis chaleureusement par plusieurs dizaines de travailleurs du Walmart Jean-Talon, angle Décarie et Jean-Talon à Montréal.

Nous remercions les bénévoles ainsi que les sympathisants pour leur coup de main. Ces gestes de solidarité nous démontrent qu'encore aujourd'hui nous pouvons collectivement faire une différence.

Pour l'organisation NOTREWalmart, il s'agit d'un enjeu fondamental pour le bien-être des travailleuses et des travailleurs!

Depuis avril dernier, il est de notoriété publique que certains associés de Walmart sont encouragés à ne pas déclarer leur accident de travail ou maladie professionnelle.

La CSST a insisté sur l'importance de toujours déclarer ce genre d'évènement, sans quoi l'employé pourrait ne pas être dédommagé.

Les photos de l'événement : http://www.flickr.com/photos/notrewalmart.

Le silence a un prix!

NOTREWalmart.ca

Parce que les droits de tous les travailleurs sont importants!

Renseignements