Mission Bon Accueil

Mission Bon Accueil

01 mai 2012 07h00 HE

Mission Bon Accueil et "Eye of the Tiger Management boxers" ensemble contre l'itinérance des jeunes

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 1 mai 2012) - Les médias sont invités le jeudi 3 mai à 16h30 au Service aux jeunes de Mission Bon Accueil pour une série d'activités organisées par Camille Estephan, Président de "Eye of the Tiger Management boxers" accompagné des boxeurs suivants: Dierry Jean qu'on surnomme "Dougystyle" - une fiche de carrière de vainqueur, 22 victoires dont 14 par KO- David Lemieux - un champion de la ceinture "WBC international" de poids moyen et Antoine Décarie, un gagnant de la ceinture "WBO NABO" et 3 fois champion pour défendre ce même titre.

Ils donneront une classe de boxe, un discours encourageant pour la jeunesse, une présentation d'un don d'équipements de boxe neufs, une séance d'autographes et une bourse à l'étudiant inscrit dans le programme "boot camp" pour une durée de 2 mois, ayant démontré le plus de persévérance et de la discipline. Le but est d'aider ces jeunes de la rue à reconstruire leur estime de soi, les encourager à faire de l'activité physique et leur offrir une façon saine de canaliser leur colère et leur frustration. En outre, 20 billets seront donnés à la jeunesse pour assister à un gala de boxe le samedi 19 mai à l'hôtel Holiday Inn situé à Pointe-Claire.

Quoi: classe de boxe, discours encourageant, don d'équipements de boxe, séance d'autographes, prix d'excellence décerné à un étudiant

: Service aux jeunes de Mission Bon Accueil, 1448 rue Beaudry (coin Sainte-Catherine), Mtl, QC, H2L 3E5.

Quand: le jeudi 3 mai à 16h30

Le Service aux jeunes est un département de Mission Bon Accueil qui répond aux besoins des jeunes de la rue. Il est un lieu de rencontre et un centre de jour qui offre une gamme de services. Le programme «Boot Camp de boxe» du Service aux jeunes aide ces derniers à travailler sur leur estime de soi et le sentiment d'appartenance. L'objectif de ce programme de 2 mois est de contribuer à l'avancement de l'éducation, promouvoir l'excellence et encourager la participation sociale.

Renseignements