SOURCE: Mitchell International

16 août 2007 09h00 HE

Mitchell lance la version française de son logiciel de gestion ABS™

SAN DIEGO, CA--(Marketwire - August 16, 2007) - Mitchell International, principal fournisseur de solutions de gestion d’information, de déroulement des opérations et de performance dans le secteur des réclamations en assurance-collision et de la réparation, a annoncé aujourd’hui le lancement prochain de la version française de son logiciel ABS(TM) body shop management system au cours du dernier trimestre de 2007. Cette nouvelle version d’ABS fera son apparition sur le marché à l’International Autobody Congress and Exposition (NACE Expo) 2007, qui se déroulera à Las Vegas, au Nevada, du 31 octobre au 3 novembre.

« Mitchell est déterminé à demeurer le leader sur le marché de la mécanique en offrant des solutions et des services novateurs qui répondent aux besoins quotidiens des ateliers de carrosserie et à leurs objectifs à long terme. C’est pourquoi ABS connaît un franc succès depuis plus de 10 ans et nous sommes fiers de pouvoir offrir ABS à nos clients francophones », a affirmé Marc Brungger, vice-président exécutif chez Mitchell International.

« Avec le lancement d’ABS en français, aucun autre fournisseur ne pourra égaler la fonctionnalité, le caractère concret et l’étendue des solutions que Mitchell offre à sa clientèle canadienne. Notre clientèle anglophone du Québec utilise ABS depuis de nombreuses années et nous sommes heureux que nos clients francophones puissent maintenant tirer profit des fabuleux avantages d’une solution qui a fait ses preuves dans des milliers d’ateliers au cours de la dernière décennie », a ajouté Mike Jerry, vice-président et directeur général chez Mitchell Canada.

« Depuis plus d’un an maintenant, nous utilisons avec succès la version anglaise d’ABS. Nous avons très hâtes d’utiliser la version française », a affirmé Gilles Ruel, propriétaire de Fix Auto d’Ancienne-Lorette, Québec, en commentant l’annonce.

Mitchell International compte deux principales solutions de gestion : ABS (sur PC pour les ateliers individuels) et ABS Enterprise (sur le Web pour les ateliers multi-succursales). Ces systèmes de gestion automatisent les opérations de routine telles que le calcul du coût de revient, la gestion des pièces et la planification, et génèrent plus d’une centaine de rapports détaillés de productivité et de rentabilité, veillant ainsi à ce que les propriétaires et les gestionnaires aient accès à l’information dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées. ABS et ABS Enterprise sont des leaders dans l’industrie et sont les systèmes de gestion les plus performants offerts sur le marché jusqu’à ce jour.

À propos de Mitchell International, Inc.

Mitchell International est le principal fournisseur de solutions de gestion d’information, de déroulement des opérations et de performance dans le secteur des réclamations en assurance automobile, des transporteurs, des ateliers de carrosserie et autres acteurs commerciaux dans le domaine. Mitchell permet à plus de 16 000 entreprises d’effectuer des transactions électroniques chaque mois dans le but d’accroître leur productivité, leur rentabilité et leur niveau de satisfaction de la clientèle. Pour en savoir plus sur Mitchell International, visitez le www.mitchell.com.

Renseignements