SOURCE: Mobile Entertainment Forum

03 sept. 2009 16h49 HE

Mobile Entertainment Forum (MEF) annonce sa tournée régulatoire dans les marchés intérieurs de septembre, en Asie

Assurant le rôle de leaders dans l’industrie et de régulateurs en Inde, Indonésie, Malaisie et à Singapour pour assurer une protection optimale aux consommateurs et une croissance continue du marché

LONDON, UNITED KINGDOM--(Marketwire - September 3, 2009) - Le Mobile Entertainement Forum (MEF) se produira dans quatre pays clés d’Asie du sud-est pour encourager une collaboration entre les régulateurs et les membres et créer un environnement propice à une croissance continue et dynamique de l’industrie des médias mobiles. La tournée de deux semaines, du 7 au 18 septembre, couvrira Singapour, la Malaisie, l’Indonésie et l’Inde.

L’industrie des médias mobiles est assujettie à un grand nombre de réglementations générales avec une variété de contenus accessibles sur les mobiles. Les autorités de réglementation et l’industrie ont tenté de faire en sorte que tout régime réglementaire puisse satisfaire les besoins des consommateurs, permettre un niveau de protection du consommateur approprié et encourager également une industrie innovante et évoluant rapidement.

Neeraj Roy, Président et directeur général du MEF pour l’Asie et PDG de Hungama Mobile a déclaré, « Le MEF s’appuie sur les succès obtenus en matière de régulation dans les Amériques et dans la zone EMEA en aidant à la fois les régulateurs et l’industrie pour faire en sorte que la réglementation soit appropriée à la fonction, transparente et proportionnée. Le MEF reconnaît la fragmentation du marché asiatique et espère que ses efforts pour organiser cette tournée de pays en pays apportera des résultats plus positifs pour l’industrie. »

Suhail Bhat, le directeur des politiques et des initiatives du MEF a déclaré « Je dirige ce projet crucial pour le MEF avec beaucoup d’enthousiasme. C’est la foi des consommateurs dans les services de médias mobiles qui soutient la croissance et le succès futur de l’industrie du divertissement mobile dans son ensemble. Le MEF a été et continue à être le fer de lance de la communication entre l’industrie et les organismes régulateurs internationaux et tient à jouer le même rôle en Asie avec autant de succès » .

Une expérience de réglementation semblable a été le lancement de la toute première carte des règles du Sweepstake aux Etats-Unis et l’édition de guides simples pour présenter des règlements complexes comme la Directive des pratiques commerciales injustes.

Si vous souhaitez nous faire part de vos préoccupations en la matière pendant cette tournée ou si vous voulez seulement plus de détails sur la tournée Asie du MEF, veuillez contacter Crystal Chua à cette adresse : crystal@m-e-f.org

À propos du Mobile Entertainment Forum (MEF)

Le Mobile Entertainment est l’association professionnelle internationale de l’industrie des médias mobiles et joue un rôle prépondérant dans l’orientation de la profession, les initiatives pour de meilleures pratiques, les politiques en matière de réglementation et le partage des connaissances, afin d’apporter des avantages compétitifs à tous ses membres quels qu’ils soient. Pour plus de renseignements, veuillez visiter : www.m-e-f.org ou http://m-e-f.blogspot.com/.

Renseignements



  • Contacts :
    Contacts avec les médias :
    Kirstyn Langford / Ben Matthews
    +44 (0) 2076084628
    mef@hotwirepr.com