Deeley Harley-Davidson Canada

Deeley Harley-Davidson Canada

20 août 2012 18h31 HE

Modèle Street Bob(MD) Harley-Davidson(MD) revampé doté maintenant d'options d'usine

Assemblez et commandez un modèle Street Bob(MD) de votre choix, doté d'une personnalisation d'usine H-D1MC

CONCORD, ONTARIO--(Marketwire - 20 août 2012) - Revampé en 2013, le modèle Harley-DavidsonMD Street BobMC est un bobber épuré et bruyant, adoptant la plate-forme DynaMD Harley-DavidsonMD, qui attire les coureurs appréciant l'âme pure de la moto, un moteur américain à bicylindre en V puissant qui alimente une moto dotée de l'équipement essentiel, mais pas plus. Le modèle Street BobMD sert également de point de départ idéal pour le coureur qui recherche une personnalisation complète, qui sait maintenant pourquoi il peut également le faire grâce à la personnalisation d'usine H-D1MC. Ce programme Web permet aux clients de sélectionner des options installées en usine pour obtenir une moto au style personnalisé et aux fonctions faites sur mesure selon 2 000 combinaisons.

« Notre objectif pour le modèle Street BobMD vise toujours l'appel de la rue», a déclaré le gestionnaire de la modélisation de Harley-Davidson, Tony Pink. « Cette moto convient au propriétaire qui veut commander un engin musclé doté du plus grand moteur, mais sans radio. Pour arriver à ce nouveau style, nous avons épuré le garde-boue arrière, abandonné la garniture du boîtier de batterie, et boulonné un couvercle de filtre à air rond classique. L'objectif est de créer un grand bicylindre élémentaire que le client peut définir comme étant le sien. Ensuite, nous avons sélectionné une gamme d'options pour l'ensemble H-DMD qui permet au propriétaire de prendre le [modèle] Street BobMD dans de nombreuses directions stylistiques différentes. »

Les éléments marquants du modèle Street BobMD ont été conservés pour 2013 - une selle solo, un garde-boue arrière coupé et un mini-guidon ape-hanger donne un profil unique à cette moto. Parmi les nouvelles caractéristiques conceptuelles, citons un groupe propulseur noir Twin Cam 96MC, sans touche exubérante, un train avant effacé, un garde-boue arrière tronqué, un filtre à air rond et de nouveaux graphiques à coquille peints à deux tons.

Caractéristiques clés du modèle Street BobMD

  • Le moteur à bicylindre en V Twin Cam 96MC à support en caoutchouc est doté de l'injection électronique séquentielle de carburant (ESPFI) dont le couple de 127,4 N·m (94 lb·pi) est adapté à une boîte de vitesses Cruise DriveMC à six vitesses.

  • NOUVEAU Couvercle de tés de fourche, de groupe motopropulseur et de boîtier de batterie masqué.

  • NOUVEAU Console moulée de couleur noir plissé de pleine longueur avec interrupteur d'allumage intégré.

  • NOUVEAU Garde-boue arrière tronqué

  • NOUVEAU Couvercle de filtre à air rond avec le logo à barrette et écusson qui rappelle le passé

  • NOUVEAU Supports de guidon isolés en caoutchouc avec bride supérieure forgée pour réduire les vibrations et simplifier la personnalisation

  • NOUVEAU Peinture Hard Candy Big Red Flake offerte

  • NOUVEAU Médaillon du réservoir ou peinture en coquille à deux tons

  • Mini-guidon de style ape hanger en acier inoxydable et au câblage intérieur

  • Roues à rayons entrecroisés en acier noir de 19 po à l'avant et 17 po à l'arrière

  • Pneus MichelinMD ScorcherMD; 100/90-19 57H à l'avant, 160/70-17 73V à l'arrière

  • Pot d'échappement chromé avec doubles silencieux courts décalés

  • Réservoir de carburant Fat BobMD de 17,79 L (4,7 gal US)

  • Garde-boue arrière tronqué avec supports non couverts

  • Selle solo

  • Repose-pieds et commandes montés en position centrale

  • L'ensemble de sécurité facultatif (installé à l'usine) comporte le système de sécurité Smart avec télécommande de sécurité à mains libres à détection de proximité et système de freinage antiblocage (ABS).

Personnalisation en usine H-D1MC

Lancée au milieu de l'année 2011, la moto Street BobMD à personnalisation en usine H-D1MC permet aux clients de choisir des options entre 2 000 combinaisons qui sont installées au moment même de l'assemblage de la motocyclette par Harley-Davidson Motor Company. En choisissant parmi différents styles de roues, de peintures et de finis de moteur, le client peut modifier radicalement l'apparence de la motocyclette - il peut assembler un bobber au style réaliste ou un bobber Hard Candy CustomMC étincelant. Il est possible de sélectionner différentes combinaisons d'emplacements de commande de pied, de choix de selle et de guidon pour régler parfaitement la motocyclette à la taille du motocycliste. En plus, les options du moteur amélioré Twin Cam 103MC ne sont offertes que pour les commandes de personnalisation en usine H-D1MC.

La personnalisation en usine H-D1MC permet à la moto Street BobMD d'être personnalisée dans trois catégories.

Ajustement

  • Guidon : style « mini-ape » (série), guidon surbaissé ou guidon relevé

  • Selle: solo (série) ou BadlanderMC à deux-places avec repose-pieds pour le passager

  • Commandes au pied : centrales (série) ou avant

Fonction

  • Groupe motopropulseur : Twin Cam 103MC noir sur noir ou Twin Cam 103MC noir et chrome

  • Ensemble de sécurité avec système de freinage antiblocage (ABS)

Style

  • Roues : Rayons noirs (série), rouges, en aluminium noir moulé à contraste, ou chromés (comprend un ensemble chromé se composant d'une console chromée, d'un boîtier de batterie chromé, d'un couvercle de bobine chromé, d'entretoises de garde-boue chromées et de tés de fourche et fourreaux polis)

  • Peinture : 14 options de couleurs et de graphiques différents

Les clients qui veulent assembler une moto Street BobMD munie de l'ensemble de personnalisation H-D1MC installée en usine doivent utiliser l'outil Bike Builder sur www.harleycanada.com. Les clients peuvent voir la motocyclette Street BobMD qu'ils créent à mesure qu'ils sélectionnent les options installées en usine et celles installées chez le détaillant. Le client peut ensuite imprimer une description de sa motocyclette et l'apporter chez un détaillant Harley-DavidsonMD pour en discuter avec le personnel qualifié, pour sélectionner des accessoires supplémentaires que le détaillant pourra installer afin de personnaliser davantage la motocyclette et ensuite pour placer une commande. Les clients peuvent s'attendre à recevoir leur nouvelle motocyclette dans les quatre semaines suivant le moment où la commande est passée chez un détaillant Harley-DavidsonMD autorisé. Le délai de livraison peut varier en fonction de la demande et sera communiqué au client au moment de l'enregistrement de la commande. La plupart des motos seront prêtes en aussi peu que quatre semaines.

Au sujet de Deeley Harley-DavidsonMD Canada

Deeley Harley-DavidsonMD Canada est le distributeur exclusif canadien des motocyclettes, des pièces et accessoires Genuine Motor Parts and Accessories et des vêtements MotorClothesMD Harley-DavidsonMD, offerts par l'entremise d'un réseau national de détaillants Harley-DavidsonMD. Les bureaux et le centre de distribution sont situés à Richmond, Colombie-Britannique et à Concord, Ontario. Veuillez visiter www.harleycanada.com pour de plus amples renseignements sur les produits Harley-DavidsonMD distribués au Canada.

Renseignements

  • Deeley Harley-Davidson(MD) Canada
    Janet Tinsley
    Gérante en chef, Services du marketing et communications
    (905) 482-4209
    janettinsley@deeley.com