SOURCE: Scotiabank

Scotiabank

01 sept. 2015 10h00 HE

Modification de l'objectif de placement du Fonds Scotia d'obligations en U.S. $

TORONTO, ON--(Marketwired - 1 septembre 2015) - Fonds Scotia, géré par Gestion d'actifs 1832 S.E.C, a annoncé aujourd'hui que les porteurs de parts du Fonds Scotia d'obligations en $ US (le "Fonds") ont approuvé sa proposition visant à modifier l'objectif de placement du Fonds dans le cadre d'une assemblée extraordinaire qui s'est tenue le 27 août 2015. La modification prendra effet le 4 septembre 2015. Le nouvel objectif de placement du Fonds est le suivant :

Le Fonds vise à fournir un revenu d'intérêt élevé. Il investit surtout dans des obligations et des bons du Trésor libellés en dollars US émis par les gouvernements, des sociétés et des entités supranationales du monde entier.

Au sujet de Gestion d'actifs 1832 S.E.C.
Gestion d'actifs 1832 S.E.C. offre une gamme de solutions de gestion de patrimoine, y compris des fonds communs et des solutions de placement pour la clientèle privée, les investisseurs institutionnels et les programmes de gestion d'actifs. Gestion d'actifs 1832 S.E.C. est une société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia.

Au sujet de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et dans certaines régions de l'Asie. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 21 millions de clients à améliorer leur situation financière au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services bancaires privés, de gestion de patrimoine, de banque d'investissement et de marchés des capitaux. Au 31 juillet 2015, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 87 000 employés et son actif à 863 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

Renseignements

  • Relations avec les médias seulement

    Devinder Lamsar
    Relations publiques et Affaires de la société
    Banque Scotia
    (416) 933-1171
    devinder.lamsar@scotiabank.com