Modulis

Modulis

31 oct. 2011 10h42 HE

Modulis.ca-partenaire certifié de Digium-annonce le lancement de la formation VoIP Asterisk et de la certification dCAP au Canada

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 31 oct. 2011) - Modulis.ca, fournisseur canadien chef de file en solutions VoIP avec Asterisk, lance la formation officielle Asterisk Advanced au Canada en janvier 2012. Cette formation unique est destinée à préparer les professionnels de la VoIP et les gestionnaires TI du secteur privé et public à installer, configurer, optimiser et maintenir un système PBX Asterisk complet. À l'issue du programme, les participants se verront offrir la chance de passer l'examen officiel de certification Digium-Certified Asterisk Professional (dCAP) qui leur permettra d'apporter de nouvelles compétences à leur carrière ou compagnie.

« Devenir un partenaire de formation certifié Digium s'inscrivait dans la logique des choses pour nous, puisqu'on installe et programme des solutions VoIP avec Asterisk depuis 2005 », souligne Adrien Laurent, Président et CEO de Modulis.ca. « Ce nouveau programme de formation sera disponible pour tous les Canadiens qui veulent obtenir leur certification Asterisk ».

La première session de formation se tiendra du 16 au 20 janvier 2012 à Montréal. D'autres sessions suivront en février, mars et tout au long de l'année.

À propos de Modulis

Modulis est l'un des principaux fournisseurs canadiens de services et solutions VoIP clé en main. La compagnie propose des systèmes téléphoniques IP PBX avec Asterisk incluant les communications unifiées, du génie-conseil VoIP pour systèmes Asterisk, des lignes SIP, des solutions VoIP dans le cloud et une gamme complète de matériel VoIP sur son magasin en ligne – store.modulis.ca.

À propos de Digium

Digium®, Inc., the Asterisk® Company est le créateur et propriétaire d'Asterisk, le système téléphonique open source le plus utilisé. Voyez http://www.digium.com pour plus d'information.

Renseignements