Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

20 mars 2009 11h57 HE

Moins de 1 000 billets disponibles pour la partie de Samedi contre New York

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 20 mars 2009) - Les Sénateurs d'Ottawa ont annoncé aujourd'hui qu'il reste moins de 1 000 billets disponibles pour le match de Samedi contre les Islanders de New York. Les Sénateurs recevront l'ex-Sénateur Dean McAmmond et les Islanders pour la dernière fois cette saison. Il s'agira du premier affrontement entre ces deux équipes depuis que les Sénateurs ont échangé McAmmond à Long Island en retour du défenseur Chris Campoli et l'attaquant Mike Comrie, le 20 février.

Disponibilité des billets pour les prochains matchs :

Samedi 4 avril vs Flyers de Philadelphie : Il reste moins de 1 750 billets disponibles pour la deuxième et dernière visite des Flyers à Ottawa cette saison. Les Sénateurs mènent la série cette saison avec deux victoires contre un revers et ils ont été victorieux lors du dernier affrontement entre les deux équipes à la Place Banque Scotia, le 6 novembre. Les centres Mike Richards et Jeff Carter des Flyers, sont parmi les 15 meilleurs marqueurs de la LNH cette saison.

Avant ces deux matchs du samedi, les amateurs pourront entrer à la Place Banque Scotia par la porte 1, dans le cadre de l'activité l'Expérience du match des Sens, présentée par Esso. Les portes ouvriront à 10 heures pour la séance matinale, qui débutera à 10 h 30. Parmi les activités, il y aura du maquillage, des tatouages, des remises de t-shirts et une affiche gratuite des Sénateurs sera offerte aux 500 premiers enfants. Des denrées non périssables seront aussi recueillies au profit de la Banque d'alimentation d'Ottawa. Le stationnement sera gratuit et l'entrée libre pour les séances d'entraînement.

Mardi 7 avril vs Bruins de Boston : Il reste moins de 2 000 billets disponibles. Les Sénateurs recevront les meneurs de l'Association de l'Est, les Bruins de Boston, à leur avant-dernier match à domicile de la saison. L'ex-Sénateur Zdeno Chara est à un but d'égaler son sommet personnel de 17 buts en carrière, tandis que le joueur natif d'Ottawa Marc Savard est le huitième meilleur marqueur de la LNH avec 75 points.

Jeudi 9 avril vs Devils du New Jersey : Il reste moins de 2 000 billets disponibles. Les Sénateurs recevront les Devils du New Jersey à leur dernier match à domicile de la saison. Le 17 mars contre contre Chicago, Martin Brodeur a signé sa 552e victoire, dépassant ainsi Patrick Roy au chapitre des gains en carrière pour un gardien de but. Les Devils sont menés par l'attaquant Zach Parise, qui a déjà inscrit des sommet en carrière dans la plupart des catégories de statistiques offensives.

La saison régulière se termine avec la Soirée de reconnaissance aux partisans. En plus des nombreux prix qui seront attribués tout au long de la soirée, tous les billets incluront un crédit de 10 $ qui pourra être utilisé pour l'achat de nourriture et de breuvages (à l'exception des boissons alcoolisées) à l'un ou l'autre des comptoirs de concession Aramark ou des restaurants (à l'exception de Marshy's) de la Place Banque Scoita. Vous n'aurez qu'à présenter votre billet au proposé d'un comptoir de concession et/ou à un hôte/une hôtesse des sièges de niveau club pour échange.

Vous pouvez vous procurer des billets des Sénateurs en ligne au www.CapitalTickets.ca, en composant le 613-599-FANS (3267) ou le 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans les magasins Sports Experts de la région d'Ottawa, au Théâtre Centrepointe et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Visitez le www.ottawasenators.com pour le calendrier complet des Sénateurs d'Ottawa ainsi que des articles et des renseignements sur les joueurs.

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Brian Morris, 613-599-0289
    Chris Moore, 613-599-0326