Molson Coors Canada

Molson Coors Canada

08 oct. 2010 11h47 HE

Molson Coors Canada remporte trois prix aux Canadian Brewing Awards

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 8 oct. 2010) - Le brasseur Molson Coors Canada s'est distingué lors de la 8e édition des Canadian Brewing Awards, alors que ses marques Molson Export, Molson M et Molson Dry ont chacune gagné un prix. Molson Export et Molson M ont remporté l'or respectivement dans les catégories Ale blonde/dorée de style nord-américain et Premium lager de style nord-américain, tandis que Molson Dry a mérité le bronze dans la catégorie Lager de style nord-américain.

Ce prestigieux concours qui regroupe des brasseries de partout au Canada, récompense les meilleures bières à la suite d'une dégustation à l'aveugle. L'édition 2010 a connu une participation record, avec un total de 76 brasseries qui ont présenté 390 bières réparties dans 31 catégories. Il s'agit de la plus importante compétition de brasseurs canadiens à ce jour.

« Nous sommes extrêmement fiers d'avoir été reconnus par des experts dans le cadre de ce concours réputé récompensant les meilleures bières au pays. Cela démontre une fois de plus que Molson Coors Canada brasse des bières exceptionnelles qui plaisent aux Canadiens », a déclaré Dave Perkins, président et chef de la direction, Molson Coors Canada.

La remise des prix s'est faite lors de la première semaine de la bière de Toronto devant les représentants de brasseries venant de partout au pays. Les bières étaient notées par un panel formé de 20 juges selon cinq critères : la saveur, l'apparence, l'arôme, la sensation en bouche et l'impression générale.

À propos de Molson Coors Canada

Riche de ses racines datant de 1786 et de sa longue tradition de fabrication de bières de qualité, Molson Coors Canada est fière d'être le brasseur de choix des Canadiens. La compagnie offre plusieurs des marques les plus populaires au Canada ainsi qu'un portefeuille de marques primées incluant Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Molson Dry et Rickard's. Molson Coors Canada est également partenaire d'autres brasseurs importants, ce qui lui permet d'offrir des marques d'envergure mondiale telles Heineken, Corona, Miller Genuine Draft et Foster's Lager. La compagnie emploie 3000 personnes au Canada et exploite six brasseries, incluant la brasserie-boutique Creemore, et investit dans les communautés canadiennes d'un océan à l'autre par l'intermédiaire de diverses initiatives de bienfaisance et de commandites de sports et spectacles. Molson Coors Canada fait partie de la Molson Coors Brewing Company.

Renseignements