Molson Canada

Molson Canada

17 sept. 2008 07h30 HE

Molson et ses employés investissent temps et argent auprès de Moisson Montréal

Lancement de la campagne Centraide des employés de Molson

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 17 sept. 2008) - Dans le cadre du lancement officiel de leur campagne d'appui à Centraide du Grand Montréal, des employés de Molson ont procédé aujourd'hui à la remise d'un chèque de 3 000 $ offert par le Fonds de Bienfaisance Molson à l'organisme Moisson Montréal en présence de Madame Johanne Théroux, directrice générale de l'organisme.

La campagne Centraide des employés de Molson a été lancée cette année en collaboration avec le Programme de Bénévolat Molson, qui offre une journée hors-travail payée pour participer, en équipe, à des activités bénévoles et de bienfaisance. C'est donc une équipe d'une vingtaine de bénévoles de Molson qui ont offert de leur temps aujourd'hui pour faire une différence auprès de Moisson Montréal, un organisme bénéficiaire de Centraide. Moisson Montréal constitue la plus grande banque alimentaire au Canada et dessert 207 organismes dispersés sur l'île de Montréal. A partir des denrées acheminées, ces organismes préparent chaque mois 122 000 sacs de provisions et 540 000 repas, rejoignant ainsi 110 000 personnes.

"Molson est fière de faire équipe avec Centraide du Grand Montréal pour venir en aide aux plus démunis de la région. Nos employés croient fermement à l'importance de contribuer au mieux-être de leur communauté et notre campagne annuelle de Centraide constitue pour eux une façon tangible de supporter cette mission", affirme Simonne Bienvenue, responsable de la campagne Centraide des employés de Molson.

Par sa participation à la campagne Centraide, Molson fait honneur à une longue tradition de soutien aux communautés où elle est présente, une tradition qui remonte à son fondateur, John Molson, reconnu pour son engagement social et sa vision philanthropique.

A propos de Molson

Riche de ses racines datant de 1786 et de sa longue tradition de fabrication de bières de qualité, Molson Canada est fière d'être le brasseur de choix des Canadiens. La compagnie offre plusieurs des marques les plus populaires au Canada ainsi qu'un portefeuille de marques primées incluant Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Molson Dry et Rickard's. Molson Canada est également partenaire d'autres brasseurs importants, ce qui lui permet d'offrir des marques d'envergure mondiale telles Heineken, Corona, Miller Genuine Draft, Foster's Lager et Tiger. Molson emploie 3000 personnes au Canada et exploite six brasseries, incluant la brasserie-boutique Creemore, et investit dans les communautés canadiennes d'un océan à l'autre par l'intermédiaire de diverses initiatives de bienfaisance et de commandites de sports et spectacles. Molson Canada fait partie de la Molson Coors Brewing Company.

Renseignements

  • Molson
    Marie-Hélène Lagacé
    Directrice des relations publiques
    514-598-6966