Ressources Monarques inc.
TSX CROISSANCE : MQR
FRANKFURT : MR7

Ressources Monarques inc.

08 janv. 2015 08h43 HE

Monarques annonce la nomination de Valère Larouche à titre de chef géologue

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 8 jan. 2015) - RESSOURCES MONARQUES INC.Monarques » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:MQR)(FRANCFORT:MR7) a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Valère Larouche, ing. à titre de chef géologue.

Jean-Marc Lacoste, Président et chef de la direction de la Société a commenté : « Nous sommes très heureux que M. Larouche se joignent à notre équipe de terrain. Sa vaste expérience dans les gisements d'or et en géologie minière seront des atouts importants pour la mise en valeur du projet Croinor Gold ».

M. Larouche est diplômé à titre d'ingénieur géologue et détient un Baccalauréat en génie géologique de l'Université du Québec à Chicoutimi. Il cumule plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie minière et principalement dans les mines souterraines aurifères. Il a travaillé au sein de plusieurs compagnies publiques au cours de sa carrière dont : Ressources Campbell, Corporation minière Alexis, Mines NAP Québec Ltée et Mines Aurbec Inc.

Également, la Société annonce l'octroi d'un total de 500 000 options d'achat d'actions en faveur de ses dirigeants, employés et d'un consultant. Chaque option d'achat d'actions permet à son détenteur de souscrire une action ordinaire de la Société, au prix de 0,13 $ l'action ordinaire, pour une période de cinq ans à compter de la date d'octroi. De ce nombre, 275 000 options d'achat d'actions sont acquises immédiatement alors que 225 000 options d'achat d'actions seront acquises graduellement sur une période de 18 mois, à raison d'un quart acquis immédiatement et d'un quart à tous les semestres suivants. Les options d'achat d'actions ainsi que les actions ordinaires pouvant être souscrites suivant l'exercice des options et seront assujetties à une période de conservation de quatre mois relativement à la revente qui commence à courir à compter de la date d'octroi. Ces options d'achat d'actions sont régies par le régime d'options d'achat d'actions de la Société, tel qu'actuellement en vigueur.

À PROPOS DE MONARQUES

Monarques est une société d'exploration aurifère qui concentre actuellement ses efforts au développement de projets aurifères situés le long de la faille Cadillac, dans le secteur de Val-d'Or au Québec. Monarques possède actuellement près de 200 km² de propriétés dans la région de Val-d'Or, totalisant 581 claims, deux concessions minières et un bail minier et sur lesquelles plus de 9,4 M$ en crédits sont accumulés auprès du ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles.

Énoncés prospectifs

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Monarques par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements