Corporation Aurifère Monarques
TSX CROISSANCE : MQR
FRANKFURT : MR7

Corporation Aurifère Monarques

23 janv. 2015 08h35 HE

Monarques annonce l'inscription de bons de souscription à la bourse de croissance TSX

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 23 jan. 2015) - CORPORATION AURIFÈRE MONARQUESMonarques » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:MQR) (FRANCFORT:MR7) a le plaisir d'annoncer que 9 447 743 bons de souscription d'actions ordinaires de la Société (les « Bons de souscription ») transigeront sur le marché de la Bourse de croissance TSX à l'ouverture des marchés le 23 janvier 2015, sous le symbole boursier « MQR.WT.A ».

Chaque Bon de souscription entier confère à son porteur le droit de souscrire une action ordinaire au prix de 0,18 $ en tout temps avant 17h (heure de Montréal) le 15 décembre 2017. Les Bons de souscription sont régis par les modalités d'une convention de bons de souscription intervenue entre la Société et Société de fiducie Computershare du Canada en date du 15 décembre 2014.

Les Bons de souscription ont été émis dans le cadre d'un placement avec courtier d'unités A, d'unités B et d'unités C, aux termes d'un prospectus simplifié daté du 26 novembre 2014, tel que modifié par la modification No. 1 datée du 9 décembre 2014, pour un montant total de 2 303 160 $ (le « Placement »). Les services d'Industrielle Alliance Valeurs mobilières Inc. avaient été retenus par la Société aux fins d'agir à titre de placeur pour compte dans le cadre du Placement.

À PROPOS DE MONARQUES

Monarques est une société d'exploration aurifère qui concentre actuellement ses efforts au développement de projets aurifères situés le long de la faille Cadillac, dans le secteur de Val-d'Or au Québec. Monarques possède actuellement près de 200 km² de propriétés dans la région de Val-d'Or, possédant deux concessions minières, un bail minier et sur lesquelles plus de 9 M$ en crédits sont accumulés auprès du ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles.

Énoncés prospectifs

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Monarques par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements