Ressources Monarques Inc.
TSX CROISSANCE : MQR
FRANKFURT : MR7

Ressources Monarques Inc.

04 sept. 2013 15h45 HE

Monarques annonce l'octroi d'options d'achat d'actions

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 4 sept. 2013) - RESSOURCES MONARQUES INC. (« Monarques » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:MQR)(FRANCFORT:MR7) annonce aujourd'hui l'octroi d'un total de 850 000 options d'achat d'actions en faveur de ses administrateurs, de ses dirigeants et d'un consultant. Chaque option d'achat d'actions permet à son détenteur de souscrire une action ordinaire de la Société, au prix de 0,15 $ l'action ordinaire, pour une période de cinq ans à compter de la date d'octroi. De ce nombre, 650 000 options d'achat d'actions sont acquises immédiatement alors que 200 000 options d'achat d'actions seront acquises graduellement sur une période de 18 mois, à raison d'un quart acquis immédiatement et d'un quart à tous les semestres suivants. Les options d'achat d'actions ainsi que les actions ordinaires pouvant être souscrites suivant la levée de celles-ci seront assujetties à une période de conservation de quatre mois relativement à la revente qui commence à courir à compter de la date d'octroi. Ces options d'achat d'actions sont régies par le régime d'options d'achat d'actions de la Société, tel qu'actuellement en vigueur.

À PROPOS DE MONARQUES

Monarques est une société junior d'exploration aurifère dédiée à l'excellence et engagée dans un plan de développement de projets miniers qui sont socialement et écologiquement responsable. La Société concentre actuellement ses efforts à l'acquisition de projets aurifères dans le secteur de Val-d'Or où elle détient actuellement 60 km² de propriétés aurifères. Monarques développe en parallèle d'autres propriétés situées sur le territoire de la Baie-James au Québec couvrant près de 550 km². La Société détient également, dans le secteur de la Baie-James, un intérêt de 100% dans le dépôt Nisk-1, un projet nickélifère, conforme à la norme canadienne 43-101.

Énoncés prospectifs

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Monarques par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements