Corporation Aurifère Monarques
TSX CROISSANCE : MQR
FRANKFURT : MR7

Corporation Aurifère Monarques

01 déc. 2015 09h03 HE

Monarques annonce un changement à la direction

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 1 déc. 2015) - CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES INC. (« Monarques » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:MQR)(FRANCFORT:MR7) annonce aujourd'hui que monsieur Steve Nadeau quitte officiellement ses fonctions de chef de la direction financière de la Société, puisque ce dernier doit consacrer tout son temps au développement du projet de Nemaska Lithium Inc. Le conseil d'administration tient à remercier M. Steve Nadeau pour sa contribution et son travail impeccable envers la Société au cours de son mandat.

La Société a également le plaisir d'annoncer la nomination de M. Alain Lévesque au poste de chef de la direction financière de la Société. M. Lévesque possède 20 années d'expérience dans le domaine de l'information financière et la gestion d'entreprise dont plusieurs dans le secteur minier. Son expérience dans le domaine minier est variée allant des sociétés d'exploration à celles en production. M. Lévesque a débuté sa carrière comme auditeur dans deux grands cabinets comptable, Raymond Chabot Grant Thornton S.E.N.C.R.L. et Deloitte S.E.N.C.R.L./s.r.l., où il a travaillé pendant 10 ans. Il a par la suite travaillé à titre de consultant pour diverses sociétés et occupé des postes de chef de la direction financière pour des sociétés cotées en bourse. Il occupe depuis février 2003 le poste de chef de la direction financière pour une autre société minière inscrite à la Bourse de croissance TSX. M. Lévesque est CPA, CA et membre de l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec. Il détient un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Laval depuis 1995.

À PROPOS DE MONARQUES

Monarques est une société d'exploration aurifère qui concentre actuellement ses efforts au développement de projets aurifères situés le long de la faille Cadillac, dans le secteur de Val-d'Or au Québec. Monarques possède actuellement près de 175 km² de propriétés dans la région de Val-d'Or, possédant deux concessions minières, un bail minier et sur lesquelles plus de 9 M$ en crédits de travaux sont accumulés auprès du ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles.

Énoncés prospectifs

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Monarques par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements