Corporation Aurifère Monarques
TSX CROISSANCE : MQR
FRANKFURT : MR7

Corporation Aurifère Monarques

22 févr. 2016 15h55 HE

Monarques : Marcel H. Jolicoeur est nommé à titre de consultant

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 22 fév. 2016) - CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES (« Monarques » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:MQR)(FRANCFORT:MR7) a le plaisir d'annoncer la nomination de Marcel H. Jolicoeur à titre de consultant auprès des communautés locales. Conséquemment, M. Jolicoeur quitte ses fonctions d'administrateur de la Société et consacrera désormais son temps, entre autres choses, à développer des relations de travail positives et durables avec les communautés locales, les agences gouvernementales ainsi que les principaux acteurs économiques de l'Abitibi.

À PROPOS DE MONARQUES

Monarques est une société d'exploration aurifère qui concentre actuellement ses efforts au développement de projets aurifères situés le long de la faille Cadillac, dans le secteur de Val-d'Or au Québec. Monarques possède actuellement près de 175 km² de propriétés dans la région de Val-d'Or, possédant deux concessions minières, un bail minier et sur lesquelles plus de 9 M$ en crédits de travaux sont accumulés auprès du ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Twitter : https://twitter.com/MQR_V

Flux RSS : http://monarques.mwnewsroom.com/RSS.aspx?rss=monarques_fr

Renseignements