Ressources Monarques inc.
TSX CROISSANCE : MQR

Ressources Monarques inc.

12 avr. 2013 08h55 HE

Monarques reçoit un montant de 410 861,96 $

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 12 avril 2013) - Ressources Monarques inc. («Monarques» ou la «Société») (TSX CROISSANCE:MQR) est heureuse d'annoncer qu'elle a cédé, pour une somme de 410 861,96 $, une créance hypothécaire qu'elle détenait sur une propriété minière situé au Québec. Monarques avait acquise cette créance pour une somme de 100 000 $ dans le but d'acquérir la propriété minière, objet de l'hypothèque.

« Étant donné la conjoncture économique, nous sommes très satisfaits de la tournure des évènements. » a commenté Jean-Marc Lacoste, président et chef de la direction de Monarques. «Il a fallu faire preuve d'ingéniosité et d'originalité afin de réussir une transaction nous permettant de générer plus de 310,000 $ de liquidités pour la compagnie sans émettre d'actions additionnelles, ce qui représente un rendement sur investissement de plus de 300 % en quelques mois seulement. »

À PROPOS DE MONARQUES

Ressources Monarques inc. (MQR) est une compagnie d'exploration minière qui recherche des métaux de base, des métaux précieux incluant les éléments du groupe platine (ÉGP) et des minéraux industriels incluant les éléments du groupe des terres rares dans la région de la Baie James au Québec.

Énoncés prospectifs

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Monarques par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements