Pétrolia inc.
TSX CROISSANCE : PEA

Pétrolia inc.

28 juin 2016 09h14 HE

Monsieur Kjell Pedersen quitte le conseil d'administration d'Hydrocarbure Anticosti S.E.C.

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 28 juin 2016) - Le 27 juin 2016, Pétrolia inc. (TSX CROISSANCE:PEA) Pétrolia ») a appris avec regret la démission de monsieur Kjell Pedersen à titre d'administrateur indépendant de la société en commandite Hydrocarbures Anticosti S.E.C. (HASEC). Monsieur Pedersen s'était joint au conseil d'administration de HASEC au tout début du projet en 2014. Au cours des deux dernières années, la sagesse, la perspective internationale des affaires et la longue expérience dans le secteur des hydrocarbures de monsieur Pedersen ont résolument enrichi la réflexion au sein de ce conseil d'administration.

En son nom, Pétrolia tient à remercier monsieur Pedersen pour son dévouement et son engagement à l'égard du projet Anticosti et à lui souhaiter la meilleure des chances dans la poursuite de ses projets professionnels et personnels.

À propos de Pétrolia

Pétrolia est une société d'exploration pétrolière et gazière junior qui possède des intérêts sur un territoire de plus de 16 000 km² [4 millions d'acres], soit près de 23 % du territoire québécois sous permis. La signature d'un partenariat sur l'île d'Anticosti a mené à la création de la société en commandite Hydrocarbures Anticosti S.E.C., dont 21,7 % des intérêts sont détenus par Pétrolia. Afin de mener à bien l'ensemble des opérations du projet, Pétrolia Anticosti inc., filiale de Pétrolia, en a été désigné l'opérateur. Pétrolia est une compagnie québécoise qui a comme objectif de développer le pétrole d'ici, par des gens d'ici, pour ici. Pétrolia a 92 420 195 d'actions émises et en circulation.

Énoncés prospectifs

Certaines déclarations faites aux présentes peuvent constituer des énoncés prospectifs. Ces déclarations se rapportent à des événements futurs ou à des résultats économiques futurs de Pétrolia et comportent des risques, incertitudes et autres facteurs connus et inconnus, qui pourraient modifier de manière appréciable leurs résultats, rendements ou réalisations par rapport à ce qu'expriment ou laissent entendre les déclarations de Pétrolia. Les événements ou résultats réels pourraient être très différents. Conséquemment, la décision d'investir dans les titres de Pétrolia ne devrait en aucun temps être basée sur ces énoncés. Pétrolia décline toute intention ainsi que toute obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation [au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX] n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements