SOURCE: Monster Mining Corp.

Monster Mining Corp.

19 mai 2011 11h08 HE

Monster Mining Corp. finalise son premier appel public à l'épargne et entre à la Bourse de croissance TSX

VANCOUVER, BRITISH COLUMBIA--(Marketwire - May 19, 2011) - LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ DE PRESSE NE DOIT PAS ÊTRE DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS.

Monster Mining Corp. (la " Société ") est heureuse d'annoncer qu'elle a finalisé son premier appel public à l'épargne (" PAPE ") de 5 000 000 Unités au prix de 0,40 $ l'Unité, pour un produit brut total de 2 000 000 $. Chaque Unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription d'action ordinaire. Chaque bon de souscription entier est exerçable au prix de 0,65 $ par action pour une période de 12 mois expirant le 18 mai 2012 sous réserve que, si les actions de la Société se transigent au prix de, ou au-dessus de 0,75 $ par action pendant une période de 20 jours de bourse consécutifs, la Société pourra alors anticiper la date d'échéance des Bons de souscription à un minimum de 60 jours suivant la notification d'une telle anticipation.

La Bourse de croissance TSX (la " TSXV ") a accepté la demande de cotation de la Société, et les actions ordinaires de la Société se négocieront à la TSXV à l'ouverture le 19 mai 2011 (la " Date de cotation ") sous le symbole " MAN ".

Macquarie Private Wealth Inc. (l' " Agent ") a assisté la Société dans la vente du PAPE. En contrepartie, l'Agent a reçu : (i) une commission en espèces de 160 000 $, soit 8 % du produit brut du PAPE, (ii) des honoraires de financement de 25 000 $ (plus TVH), et (iii) des options d'achat d'un total de 500 000 actions, exerçables au prix de 0,65 $ par action pour une période de 12 mois expirant le 19 mai 2012, et (iv) le remboursement des dépens encourus.

La Société a actuellement 28 875 847 actions ordinaires émises et en circulation dont 11 616 881 sont assujetties à des restrictions d'entiercement et qui seront libérées à hauteur de 10 % à la Date d'Inscription et de 15 % tous les six mois par la suite.

Les détails complets du PAPE et des activités de la Société sont énoncés dans le prospectus du PAPE de la Société daté du 26 avril 2011 et déposé sur SEDAR.

Le conseil d'administration de la Société est composé de Robert Eadie (PDG, président), Bill Harris, Tara Christie et Andrew de Verteuil. Gary Arca agit en tant que directeur financier et secrétaire général.

La Société annonce qu'elle a octroyé un total de 2 887 000 options d'achat d'actions incitatives aux administrateurs, employés clés et consultants, qui entreront en vigueur à la Date d'Inscription et exerçables à un prix de 0,40 $ par action pour une période de cinq ans.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Robert Eadie, président, chef de la direction et directeur

LE PRÉSENT COMMUNIQUE DE PRESSE, REQUIS PAR LES LOIS CANADIENNES APPLICABLES, N'EST PAS DESTINÉ À ÊTRE DISTRIBUÉ AUX SERVICES DE PRESSE AMÉRICAINS NI À ÊTRE DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS, ET NE CONSTITUE PAS UNE OFFRE DE VENTE NI UNE SOLLICITATION D'OFFRE DE VENTE DES TITRES DÉCRITS AUX PRÉSENTES AUX ÉTATS-UNIS. CES TITRES N'ONT PAS ÉTÉ ET NE SERONT PAS ENREGISTRÉS EN VERTU DE LA SECURITIES ACT DE 1933, TELLE QUE MODIFIÉE, NI D'AUCUNE AUTRE LOI SUR LES VALEURS MOBILIÈRES D'UN ÉTAT, ET NE PEUVENT ÊTRE OFFERTS OU VENDUS AUX ÉTATS-UNIS OU À DES PERSONNES AMÉRICAINES SANS AVOIR FAIT L'OBJET AU PRÉALABLE D'UN ENREGISTREMENT OU D'UNE DISPENSE D'ENREGISTREMENT.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument de responsabilité quant à la véracité ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements