Monster Spectacular

Monster Spectacular
Centre Canadian Tire

Centre Canadian Tire

27 févr. 2014 07h00 HE

Monster Spectacular au Centre Canadian Tire, le 24 mai 2014

Mettant en vedette les meilleurs camions montres du monde, Monster Spectacular est prêt à faire vibrer le Centre Canadian Tire

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 27 fév. 2014) -

SAMEDI 24 MAI

CENTRE CANADIAN TIRE - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30 Spectacle à 19 h 30

Billets en vente le vendredi 7 mars à 10 h.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.CapitalTickets.ca, par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), en personne dans l'un ou l'autre des 10 magasins Canadian Tire participants à Ottawa ainsi que celui de Perth, à la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull, Festivals d'Ottawa et à la billetterie du Centre Canadian Tire.

Prix des billets : 22,50 $; 25,50 $; 29,50 $ et 39,50 $; sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

Après des représentations à guichets fermés partout au Canada, Monster Spectacular prendra d'assaut Ottawa avec un tout nouveau spectacle, le samedi 24 mai*. Les amateurs pourront voir quelques-uns des plus gros et des plus redoutables camions monstres de la planète qui feront trembler le Centre Canadian Tire. Le spectacle proposera également du freestyle motocross, un numéro de cascades de motos sport avec des motocyclettes qui en mettront plein la vue avec des acrobaties incroyables ainsi que des spectacles de BMX comprenant des pirouettes hallucinantes.

Le champion du monde Jimmy Creten, qui a redessiné autant le camion que la conception graphique du célèbre Bounty Hunter, sera toujours aussi agressif avec plus de 1 500 chevaux-vapeur à sa disposition afin de tenter d'écarter les concurrents qui aspirent à son titre.

Trent Montgomery, l'un des conducteurs les plus téméraires jamais vus dans ce sport, était aux commandes de Red Baron lors d'un accident spectaculaire survenu lors de la dernière représentation de Monster Spectacular, la saison dernière. Le camion canadien traînera sans doute la réputation de son expression fétiche « sans douleur, il n'y a pas d'honneur », alors qu'il en sera à sa première apparition à Ottawa en mai prochain.

Le légendaire Mike Vaters est de retour derrière le volant de Black Stallion; Vaters effectuera un grand retour sur le circuit canadien.

Champion de l'A.M.T.R.A à quatre reprises, Jim Koehler est en mission. Après avoir dominé le monde des camions montres pendant plus de 15 ans, le conducteur natif de Port Huron (Michigan) tentera de reconquérir le titre mondial avec Avenger. Lorsque les feux verts s'allumeront, les amateurs pourront constater qu'on ne surnomme pas Koehler « non-armé mais dangereux » pour rien.

Encore une fois, Monster Spectacular proposera des courses de V.T.T. modifiés (des courses rapides en ovale) et des sauts par des cascadeurs professionnels en moto dont deux membres du célèbre Hub City Extreme Riders (Moncton, N.B.) qui effectueront des cascades uniques sur des motos sport. Tournant les commandes avec vigueur, les casse-cou effectueront des « wheelies » à mains libres, des arrêts sur la roue avant, des « chainsaw zeros » et ils se tiendront aussi sur le réservoir tout en survolant l'amphithéâtre à vive allure.

Pour plus de renseignements au sujet de Monster Spectacular, visitez le www.monsterspectacular.com.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

*Veuillez noter que dans l'éventualité de la présentation d'un match à domicile des Sénateurs d'Ottawa en séries éliminatoires le 24 mai, le spectacle de Monster Spectacular sera reporté au samedi 21 juin à 19 h 30. Les billets achetés pour le 24 mai correspondront automatiquement par défaut au 21 juin dans un tel cas. Toutes les ventes sont finales.

Visitez le site Web du Centre Canadian Tire : www.canadiantirecentre.com

Suivez le Centre Canadian Tire sur Twitter : @CdnTireCtr

Aimez le Centre Canadian Tire sur Facebook : www.facebook.com/canadiantirecentre

Renseignements