Mont Saint-Sauveur International Inc.

Mont Saint-Sauveur International Inc.

01 juil. 2008 17h28 HE

Mont Saint-Sauveur International : Jay Peak vendu à des investisseurs américains

SAINT-SAUVEUR, QUEBEC--(Marketwire - 1 juillet 2008) - Mont Saint-Sauveur International est heureuse d'annoncer la conclusion de la vente de la station Jay Peak, au Vermont. L'acquéreur est QResorts, une nouvelle entreprise mise sur pied à cette fin regroupant des investisseurs américains et ayant à sa tête Bill Stenger, président de Jay Peak depuis 1984. Le montant de la transaction n'est pas précisé.

Mont Saint-Sauveur International était propriétaire de la station du Vermont depuis 1978. Sous la nouvelle direction, Jay Peak continuera à bénéficier de l'expérience et des connaissances de Bill Stenger, tout en recevant de nouveaux capitaux nécessaires à son expansion.

Présente au Québec et dans la région d'Ottawa, Mont Saint-Sauveur International opère six stations de ski, deux parcs aquatiques, un camping et un parcours d'aventure en forêt. MSSI injectera le produit de cette transaction dans le développement de ses activités récréotouristiques et immobilières. "Notre stratégie demeure la même à savoir, la recherche de nouveaux marchés par l'acquisition d'entreprises existantes ou par le démarrage de nouveaux projets", a résumé Louis Dufour, président et chef de la direction.

M. Dufour a tenu à rappeler toutes les possibilités s'offrant à la Société et tout le potentiel que recèle l'industrie du loisir au Québec. Avec la vente de Jay Peak, MSSI concentrera son attention sur ses principaux marchés que sont les grandes régions des Laurentides et d'Ottawa. Elle demeurera attentive à toutes les occasions qui sauront se présenter et qui s'inscriront dans le plan d'affaires et la mission de l'entreprise.

Renseignements

  • Mont Saint-Sauveur International inc.
    Louis Dufour
    Président du conseil et chef de la direction
    514-871-0101