Développement économique Canada

Développement économique Canada

23 févr. 2012 10h00 HE

Montréal InVivo reçoit l'aide financière du gouvernement du Canada

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 23 fév. 2012) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que la grappe des sciences de la vie et des technologies de la santé (SVTS), Montréal InVivo, obtient une aide financière afin de mettre sur pied un réseau provincial de mentorat à l'intention des entrepreneurs de ce secteur.

« En soutenant financièrement les organismes comme Montréal InVivo qui adoptent la formule de mentorat spécialisé, le gouvernement du Canada favorise la création de pôles d'excellence », déclare le ministre Lebel.

L'organisme Montréal InVivo, qui a pour mission de promouvoir l'innovation et la créativité dans le secteur des sciences de la vie et des technologies de la santé, mettra en place le réseau Mentorat Bio Succès. La fonction des mentors sera d'accompagner les entrepreneurs dans leur démarche d'apprentissage de façon à ce que ceux-ci puissent élaborer des projets de commercialisation qui aient de bonnes chances de réussir.

Pour information :

L'aide financière annoncée aujourd'hui, d'un montant de 50 000 $ non remboursable, est consentie en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions de Développement économique Canada.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements