Five Hole for Food

Five Hole for Food

09 juil. 2012 07h00 HE

Montréal, jouerez-vous au hockey pour aider les banques alimentaires canadiennes?

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 9 juillet 2012) - Les faits parlent d'eux-mêmes: 13 villes. 19 jours. 11 000 kilomètres. 100 000 livres de nourriture. Un voyage unique qui part de Terre-Neuve et qui se rend jusqu'en Colombie-Britannique.

Le fondateur de Lance et compte contre la faim (Five Hole for Food), Richard Loat, et ses amis, conduisent présentement d'un océan à l'autre et s'arrêtent dans 13 villes afin de jouer au hockey et de sensibiliser les gens à la cause de la faim. Cette année, son but est de ramasser 100 000 livres de nourriture pour les banques alimentaires canadiennes.

Montréal est le cinquième arrêt de la tournée. Le public est invité à apporter un bâton de hockey et venir jouer au hockey contre Richard et toute la troupe. Il n'en coûte rien pour jouer au hockey, mais en échange, les participants sont invités à apporter de la nourriture non périssable qui sera remise à Moisson Montréal. Les dons en argent sont également acceptés et seront aussi remis à l'organisme. Des bénévoles de l'organisme seront sur place pour collecter tous les dons.

Les anciens Canadiens Gilbert Delorme et Sergio Momesso seront sur place pour jouer au hockey, ainsi que Geoff Molson actuel propriétaire des Canadiens de Montréal.

QUI: Lance et compte contre la faim (Five Hole for Food)

QUOI: Partie de hockey de rue pour venir en aide aux banques alimentaires

QUAND: Lundi, 9 juillet de 15 h à 19 h

OÙ: Avenue des Canadiens-de-Montréal

POURQUOI: Tous les dons iront à Moisson Montréal

Pour plus d'information, visitez www.FiveHoleforFood.com.

Note : le site Internet est présentement en anglais seulement. Du matériel de presse est disponible en français.

Renseignements