Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

07 avr. 2015 10h38 HE

Montréal-Trudeau : Carrefour gastronomique

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 7 avril 2015) - Aéroports de Montréal est heureuse d'annoncer l'octroi de deux nouveaux contrats qui permettra d'ajouter 17 nouveaux restaurants à Montréal-Trudeau au cours de la prochaine année.

« Montréal est reconnue internationalement pour son dynamisme culinaire et il était important pour nous d'offrir à nos passagers des choix de restaurants qui reflètent encore mieux notre ville cosmopolite, a commenté le président-directeur général d'Aéroports de Montréal, M. James Cherry. La construction en cours de nos deux nouveaux secteurs commerciaux était l'occasion parfaite pour renouveler notre offre de restaurants, non seulement dans ces secteurs, mais aussi ailleurs dans l'aérogare.»

Aéroports de Montréal a ainsi récemment lancé un appel d'offre pour bonifier son offre en restauration et vient d'octroyer des contrats de concessions aux compagnies SSP North America et HMS Host.

« Montréal-Trudeau devient un carrefour gastronomique de choix, a expliqué M. Charles Gratton, Vice-président, Services immobiliers et commerciaux. Ces nouveaux restaurants offriront un juste équilibre entre des restaurants et des saveurs typiques de Montréal et des noms reconnus internationalement. »

Parmi les nouveaux restaurants « à la Montréal », on note Montréal Cuisine de rue, l'Auberge Saint-Gabriel, Hurley's Irish Pub, QDC Burger et l'Avenue des Canadiens. S'ajoutent aussi des restaurants récipiendaires de prix d'excellence comme Le Grand Comptoir et Urban Crave. D'autres noms s'ajouteront à cette liste d'ici à l'ouverture officielle des nouvelles zones commerciales en 2015 et 2016.

Ces restaurants viennent compléter une offre gastronomique déjà renouvelée et permettront à nos passagers de profiter pleinement de leur passage à Montréal-Trudeau et débuter leur voyage directement à l'aéroport en explorant des goûts et des saveurs inspirés.

À propos d'Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux de Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel, depuis 1992. La société emploie quelque 650 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires.

Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site internet à l'adresse www.admtl.com.

Renseignements

  • Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques et communications
    (514) 394-7304