MOOV

MOOV

03 avr. 2012 06h00 HE

MOOV innove avec une toute nouvelle catégorie de fruits choisis surgelés

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 3 avril 2012) - Juste à point pour Pâques, MOOV lance en primeur au Québec une catégorie inédite de fruits surgelés gourmands : des framboises enrobées de chocolat blanc et des fraises enrobées de chocolat noir contenant 70 % de cacao.

Que ce soit pour un dessert impromptu ou pour un entre-deux, ces fruits constituent une gourmandise à portée de main, un plaisir pas trop coupable. Offrant la même qualité qui fait la renommée des produits congelés MOOV, ces fruits choisis sont cultivés, cueillis et sélectionnés avec soin puis trempés dans du chocolat fin, élaboré artisanalement par d'authentiques chocolatiers belges, pour obtenir un produit original comptant moins de 100 calories par portion de 40 g.

« Nous voulions mettre à profit notre savoir-faire en matière d'aliments surgelés pour créer un produit novateur rehaussant par sa fraîcheur la douce texture du fin chocolat belge et la saveur naturellement gourmande et juteuse de nos fruits, explique le chef de la direction d'Aliments Alasko Inc., Patrick Goguillon. Notre aptitude à créer une toute nouvelle catégorie témoigne de l'engagement de notre entreprise dans l'innovation.»

Pour un résultat optimal, il faut prévoir au moins 5 à 10 minutes pour dégeler avant de servir.

En format de 227 g, les produits se détaillent à environ 6 $ et sont offerts dans les principales épiceries, notamment chez Loblaws, Provigo, Maxi, IGA, Marché Tradition, Bonichoix et Rachelle-Berry.

À propos des Aliments Alasko Inc. et la marque MOOV

Alasko importe et distribue les meilleurs fruits et légumes surgelés provenant des quatre coins du monde. Fondée en 1989, l'entreprise est chef de file de son secteur au Canada proposant quelque 500 articles distribués par un vaste réseau de distribution. Elle vend actuellement ses produits de détail sous la marque MOOV qui compte dix-neuf produits santé de fruits choisis et de mélanges de fruits surgelés.

Alasko, dont le siège social est à Montréal, compte plus de 70 employés et collabore avec de grands fournisseurs partout dans le monde afin de cultiver les meilleures variétés destinées à la surgélation, de sélectionner les meilleures récoltes et de mettre en œuvre une technologie de surgélation individuelle de pointe en vue d'assurer la qualité uniforme de ses produits, chaque jour, en toute saison.

Parmi les produits proposés par Alasko, certains ont récemment obtenu la certification ECOCERT, Aliments préparés au Québec et Guelph Food Technology Center (catégorie Or).

Pour plus d'information, visitez www.moov.ca.

Renseignements