MOOV

MOOV

22 déc. 2010 06h30 HE

MOOV vend ses produits partout au Canada et fait une percée aux États-Unis

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 22 déc. 2010) - Les Aliments congelés Alasko Inc. sont fiers d'annoncer qu'à la suite d'ententes signées récemment avec Sobeys Est et Ouest, ainsi qu'avec Costco, leur division de fruits congelés MOOV dispose maintenant d'un réseau de distribution qui couvre le Canada tout entier.

Un an après son lancement au Québec, MOOV est désormais offert dans les supermarchés d'un océan à l'autre : au Québec chez IGA, Costco, Rachelle-Berry, Marché Tradition, Bonichoix et certains magasins indépendants; dans les Maritimes chez Sobeys et Costco; en Ontario chez Costco et dans l'Ouest du pays chez Sobeys.

« Nous sommes enchantés d'avoir atteint notre objectif de rendre accessible à la majorité des Canadiens nos produits de première qualité MOOV en étant associés à des chaînes de grande envergure », affirme Steve Zervoudakis, associé directeur à l'exploitation, Aliments congelés MOOV. 

En plus d'une distribution pancanadienne, MOOV fait une percée aux États-Unis, ses produits étant sur les rayons des magasins ShopRite dans l'État de New York ainsi que dans les Sam's Club, en tant que marque maison.

Rappelons que la mission de MOOV est d'aider tous les consommateurs à adopter une alimentation saine pour se garder en santé de corps et d'esprit en y intégrant au quotidien les fruits MOOV.

Cet essor correspond à la volonté de l'entreprise de développer ses activités et de renforcer sa position sur le marché en Amérique du Nord. Nommé récemment, le nouveau président des Aliments congelés Alasko, Patrick Goguillon, a fait sienne la vision de MOOV « Soyez actifs, soyez vifs! » et compte poursuivre cet élan commercial. Établi à Montréal, monsieur Goguillon dote la société d'une vaste expérience internationale dans l'industrie de l'alimentation au détail, ayant auparavant fait carrière chez le géant français Danone, à titre de président de la division au détail de DS Waters of America.

À propos des Aliments congelés Alasko Inc. et des produits MOOV

Alasko importe et distribue les meilleurs fruits et légumes surgelés provenant des quatre coins du monde. Fondée en 1989, l'entreprise est chef de file de son secteur au Canada proposant quelque 230 articles distribués par un vaste réseau de distribution. Elle vend actuellement ses produits de détail sous la marque MOOV, ainsi que sous certaines marques privées. MOOV compte huit produits santé de fruits et de mélanges de fruits surgelés.

Alasko, dont le siège social est à Montréal, compte plus de 100 employés et collabore avec de grands fournisseurs partout dans le monde afin de cultiver les meilleures variétés destinées à la surgélation, de sélectionner les meilleures récoltes et de mettre en œuvre une technologie de surgélation individuelle de pointe en vue d'assurer la qualité uniforme de ses produits, chaque jour, en toute saison.

Renseignements

  • Torchia Communications
    Valérie Marcoux
    VM : 514 288-8290, poste 214
    PV / cell. : 514 996-6224
    ou
    Torchia Communications
    Paul Vaillancourt III
    VM : 514 288-8290, poste 214
    PV / cell. : 514 996-6224