SOURCE: Institutional Investor

Institutional Investor

29 mars 2016 08h15 HE

Morgan Stanley prend la première place dans le classement 2016 All-America Trading Team d'Institutional Investor

Goldman Sachs et J.P. Morgan ex-æquo pour la deuxième place dans l'enquête sur les meilleurs fournisseurs de services d'exécution

NEW YORK, État de New York--(Marketwired - Mar 29, 2016) - - Morgan Stanley & Co. est n° 1 dans le classement annuel exclusif 2016 All-America Trading Team d'Institutional Investor des fournisseurs de services de courtage préférés par les gestionnaires d'actifs qui investissent dans des actions américaines.

Les résultats complets de cette enquête peuvent être consultés sur le site Web www.institutionalinvestor.com/rankings.

Goldman, Sachs & Co. et J.P. Morgan Securities partagent la deuxième place, tandis que Bank of America Merrill Lynch arrive n° 4.

L'enquête nouvellement élargie d'II a demandé aux traders du côté acheteur, aux analystes de la structure des marchés et à d'autres spécialistes de la finance de classer leurs partenaires de trading avec une douzaine de critères, y compris la liquidité de blocs, l'amélioration des prix et la prévention des fuites d'informations.

Morgan Stanley a fini parmi les trois premiers dans 11 des 12 catégories, manquant le podium seulement en ce qui concerne les analyses. Goldman et J.P. Morgan ont gagné une place sur le podium dans 9 des 12 catégories, BofA Merrill dans 5.

Les participants à l'enquête pouvaient également voter pour les vendeurs-tradeurs et les vendeurs de trading électronique qui leur offrent un service exceptionnel. Michael Cohen de Morgan Stanley s'est hissé à la première place parmi les vendeurs-tradeurs, suivi par Brendan Grady de Barclays Capital en deuxième place et James (Chip) Clingham de Credit Suisse Securities (USA) en troisième.

Parmi les vendeurs de trading électronique, Charlie Whitlock de J.P. Morgan s'est classé n° 1, tandis que Katherine Sullivan et Anthony Pallone, tous les deux de Jefferies, ont capturé la deuxième et la troisième place, respectivement.

Les résultats de l'enquête reflètent les opinions de 280 professionnels de l'investissement travaillant dans 232 institutions qui ont payé l'année dernière un montant combiné total estimé à 5,28 milliards de dollars en commissions pour leur trading d'actions américaines.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter Michele Luthin par courriel à michele.luthin@institutionalinvestor.com ou par téléphone au +1 212-224-3360.

À propos d'Institutional Investor
À l'orée de sa cinquième décennie, Institutional Investor se distingue continuellement parmi les plus grands magazines financiers mondiaux grâce à un journalisme étonnant et à une rédaction incisive fournissant des informations capitales à son lectorat international. En outre, Institutional Investor propose une série d'enquêtes et de classements exclusifs qui constituent des références reconnues par le secteur. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur le site www.institutionalinvestor.com.

Renseignements