Morneau Shepell inc.

TSX : MSI


Morneau Shepell inc.

20 nov. 2012 11h04 HE

Morneau Shepell déclare un dividende en espèces pour novembre 2012

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 20 nov. 2012) -

NE PAS ACHEMINER AUX FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS

Morneau Shepell inc. (« MSI ») (TSX:MSI) a annoncé aujourd'hui un dividende en espèces de 0,065 $ l'action pour le mois de novembre 2012. Cette somme sera versée le 17 decembre 2012 aux détenteurs d'actions inscrits au registre de MSI le 30 novembre 2012.

MSI désigne ce dividende comme étant un « dividende admissible » en vertu du paragraphe 89(14) de la Loi de l'impôt sur le revenu du Canada et autres lois provinciales et territoriales similaires.

Morneau Shepell

Morneau Shepell est la plus importante société canadienne offrant des services d'impartition et des services-conseils en ressources humaines. La société est également le chef de file parmi les fournisseurs de programmes d'aide aux employés et à la famille (PAEF), ainsi que le plus important administrateur de régimes de retraite et d'assurance collective. Grâce à ses solutions en matière de santé et de productivité, ses solutions administratives et ses solutions en matière de retraite, Morneau Shepell aide ses clients à réduire leurs coûts, à améliorer la productivité au travail et à renforcer leur position concurrentielle.

Fondée en 1966, Morneau Shepell sert plus de 8000 organisations de toutes tailles, des plus petites entreprises à certaines des plus grandes sociétés et associations en Amérique du Nord. Comptant environ 3000 employés répartis dans ses bureaux en Amérique du Nord, Morneau Shepell offre ses services à des entreprises au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Morneau Shepell inc. est une société cotée à la Bourse de Toronto (TSX:MSI). Pour un complément d'information, rendez-vous à www.morneaushepell.com.

Renseignements