Fonds de revenu Morneau Sobeco
TSX : MSI.UN

Fonds de revenu Morneau Sobeco
Morneau Shepell Inc.
TSX : MSI

Morneau Shepell Inc.

07 janv. 2011 10h16 HE

Morneau Shepell Inc. annonce l'achèvement de la transformation du Fonds de revenu Morneau Sobeco en société par actions et la signature d'une convention de crédit modifiée et mise à jour

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 7 jan. 2011) -  

NE PAS ACHEMINER AUX FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS.

Morneau Shepell Inc. (« Morneau Shepell ») (TSX:MSI) a annoncé avoir reçu les autorisations réglementaires nécessaires et les consentements requis des autres parties afin d'achever la réorganisation du Fonds de revenu Morneau Sobeco (le « Fonds ») (TSX:MSI.UN) en une société par actions nommée Morneau Shepell Inc. La réorganisation a été approuvée par la Cour supérieure de justice de l'Ontario le 2 décembre 2010.

Morneau Shepell exploite maintenant, de façon directe et indirecte, des entreprises qui étaient auparavant exploitées par le Fonds et ses filiales. Les membres de la direction et du conseil d'administration du Fonds font désormais partie de la direction et du conseil d'administration de Morneau Shepell.

Avant la réorganisation, les porteurs de parts de société en commandite de catégorie B (les « parts de société en commandite ») de Morneau Sobeco Group Limited Partnership, une filiale du Fonds, ont reçu des actions ordinaires de Morneau Shepell (les « actions ») en échange de leurs parts de société en commandite, à raison d'une contre une. Suivant la réorganisation, les porteurs de parts du Fonds (les « parts ») ont reçu des actions en échange de leurs parts, à raison d'une contre une. Morneau Shepell compte maintenant 47 910 409 actions en circulation. Ces actions sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole « MSI ».

Morneau Shepell a annoncé également qu'elle a signé une convention de crédit modifiée et mise à jour d'une durée de quatre ans, entrée en vigueur le 1er janvier 2011. Cette facilité de crédit prévoit un emprunt à terme d'une valeur de 130 millions de dollars ainsi qu'une facilité renouvelable de 75 millions de dollars. Les modalités de la convention de crédit modifiée et mise à jour sont semblables à celles que stipulait la convention précédemment signée par une filiale du Fonds avec le même syndicat de prêteurs. Toutefois, l'accord relatif au ratio de la dette par rapport au BAIIA que comporte la nouvelle convention est de 3,25 pour 1 en 2011, et de 3,0 pour 1 les années suivantes.

À propos de Morneau Shepell Inc.

Morneau Shepell Inc. est le principal cabinet canadien de services-conseils et de services d'impartition en ressources humaines. Ses activités sont concentrées dans les régimes de retraite et d'assurance collective, les programmes d'aide aux employés et les autres solutions liées à la santé et à la productivité au travail. Grâce à nos solutions d'affaires, nous aidons nos clients à réduire leurs coûts, à améliorer la productivité au travail et à renforcer leur position concurrentielle en soutenant la sécurité financière, la santé et le mieux-être de leurs employés.

Renseignements

  • Morneau Shepell Inc.
    Relations avec les investisseurs
    416 445-2700