Fonds de revenu Morneau Sobeco
TSX : MSI.UN

Fonds de revenu Morneau Sobeco

02 déc. 2010 16h39 HE

Morneau Sobeco annonce l'acceptation de son plan d'arrangement

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 2 déc. 2010) -

NE PAS ACHEMINER AUX FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS.

Le Fonds de revenu Morneau Sobeco (le « Fonds ») (TSX:MSI.UN) a annoncé aujourd'hui qu'il avait reçu l'ordonnance définitive de la Cour supérieure de justice de l'Ontario approuvant sa proposition de se réorganiser en société par actions (l'« arrangement ») sous le nom de Morneau Shepell Inc. L'arrangement avait préalablement reçu l'approbation d'un nombre suffisant de porteurs de parts avec droits de vote lors d'une assemblée extraordinaire dûment constituée des porteurs de parts avec droits de vote tenue le 29 novembre 2010. Les détails de l'arrangement sont contenus dans la circulaire d'information de la direction du 22 octobre 2010 distribuée par la poste à tous les porteurs de parts avec droits de vote.

La conclusion de l'arrangement est aussi assujettie à l'approbation de la Bourse de Toronto (TSX) pour l'inscription substitutionnelle des actions ordinaires liées à la réorganisation et à l'obtention du consentement requis des autres parties. Rien ne garantit, et le Fonds ne garantit pas, que ces conditions seront remplies ou, si elles le sont, quand elles le seront. Dans l'éventualité où ces conditions seraient remplies comme prévu, l'arrangement devrait prendre effet autour du 1er janvier 2011 ou à cette date.

À propos du Fonds de revenu Morneau Sobeco

Le Fonds de revenu Morneau Sobeco est le principal cabinet canadien de services-conseils et de services d'impartition en ressources humaines. Ses activités sont concentrées dans les régimes de retraite et d'assurance collective, les programmes d'aide aux employés et les autres solutions liées à la santé et à la productivité au travail. Grâce à nos solutions d'affaires, nous aidons nos clients à réduire leurs coûts, à améliorer la productivité au travail et à renforcer leur position concurrentielle en soutenant la sécurité financière, la santé et le mieux-être de leurs employés.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué renferme des renseignements prospectifs concernant la conclusion de l'arrangement. Il n'est pas conseillé de considérer les énoncés prospectifs comme fiables, car ils comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres éléments pouvant faire en sorte que le rendement, les réalisations ou les résultats réels du Fonds diffèrent considérablement du rendement, des réalisations ou des résultats futurs prévus qui sont évoqués expressément ou implicitement dans les énoncés prospectifs. Au nombre des éléments susceptibles de rendre les résultats réels considérablement différents de ceux prévus dans les énoncés prospectifs figurent le défaut de respecter les conditions de l'arrangement ou d'obtenir la dispense de celles-ci, une modification du cadre fiscal et les autres risques exposés en détail dans la circulaire d'information de la direction du Fonds produite en vue de l'assemblée, le 22 octobre 2010, et déposée auprès des commissions de valeurs mobilières et affichée par SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Le Fonds n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement tout énoncé prospectif en raison de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour toute autre raison, sauf si elle est exigée par la loi.

Renseignements

  • Fonds de revenu Morneau Sobeco
    Relations avec les investisseurs
    416 445-2700