Fonds de revenu Morneau Sobeco
TSX : MSI.UN

Fonds de revenu Morneau Sobeco

23 nov. 2010 14h40 HE

Morneau Sobeco annonce une modification au RILT consécutive à la transformation

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 23 nov. 2010) -

NE PAS ACHEMINER AUX FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS

Le Fonds de revenu Morneau Sobeco (le « Fonds » ou « Morneau Sobeco ») (TSX:MSI.UN) a annoncé aujourd'hui qu'une modification a été apportée au régime d'intéressement à long terme (le « RILT de la nouvelle société ») dont il proposera l'adoption à son successeur, Morneau Sobeco Inc., après l'acceptation d'un plan destiné à transformer le Fonds une société par actions (la « transformation »). L'approbation du RILT de la nouvelle société doit être soumise au vote des porteurs de parts du Fonds lors d'une assemblée extraordinaire qui aura lieu le 29 novembre 2010; à cette assemblée, les porteurs de parts devront aussi voter sur la transformation du Fonds.

La modification au RILT de la nouvelle société vise à limiter la participation des dirigeants qui ne sont pas des employés de la société. En vertu du RILT de la nouvelle société, le nombre total de parts qui peut être accordé aux dirigeants qui ne sont pas des employés de la société durant une année quelconque ne doit pas excéder le moindre de a) 1 % du nombre d'actions ordinaires émises et en circulation pour l'ensemble des dirigeants qui ne sont pas des employés de la société, et b) 100 000 $ par dirigeant qui n'est pas un employé (en supposant que toutes les parts du RILT accordées aient une valeur égale à la juste valeur marchande d'un nombre équivalent d'actions ordinaires à la date de l'attribution des actions).

ISS Proxy Advisory Services a examiné la modification apportée au RILT de la nouvelle société et nous comprenons qu'elle recommande aux porteurs de parts du Fonds de voter EN FAVEUR de l'adoption du RILT de la nouvelle société lors de l'assemblée. Si, à titre de porteur de parts, vous avez déjà exprimé votre vote et souhaitez modifier ce vote sur le RILT de la nouvelle société, vous devez communiquer sans tarder avec votre courtier, l'institution financière, le dépositaire ou tout autre intermédiaire pour annuler votre vote ou votre procuration antérieur et transmettre un nouveau bulletin de vote ou une nouvelle procuration dès que possible.

À propos du Fonds de revenu Morneau Sobeco

Le Fonds de revenu Morneau Sobeco est la plus importante entreprise de services-conseils en ressources humaines et de services d'impartition au Canada concentrant ses activités sur les régimes de retraite et d'assurance collective, les programmes d'aide aux employés (PAE), ainsi que sur les solutions de santé et de productivité au travail. Grâce à nos solutions d'affaires, nous aidons nos clients à réduire leurs coûts, à améliorer la productivité au travail et à renforcer leur position concurrentielle en soutenant la sécurité financière, la santé et le mieux-être de leurs employés.

Renseignements

  • Fonds de revenu Morneau Sobeco
    Relations avec les investisseurs
    (416) 445-2700