Pêches et Océans Canada

Pêches et Océans Canada

16 mai 2014 16h04 HE

Mouillage saisonnier des bouées dans les Grands Lacs

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwired - 16 mai 2014) - La Garde côtière canadienne souhaite informer tous les navigateurs que le début de la saison des activités de balisage a été reporté dans les voies navigables suivantes :

  • Lacs Muskoka, y compris les lacs Muskoka, Rosseau et Joseph;
  • Lake of Bays;
  • Lac Nipissing;
    et
  • Des portions de la rivière des Outaouais.

Il est possible que les marqueurs de navigation soient mal placés, soient endommagés ou n'affichent pas les bonnes caractéristiques. La Garde côtière canadienne demande l'aide du public. Tous les navigateurs sont invités à être prudents dans ces secteurs et à signaler toute anomalie à la station des Services de communication et de trafic maritimes la plus proche.

La Garde côtière canadienne souhaite informer tous les navigateurs que, même si les opérations annuelles de balisage sont en cours partout dans les Grands Lacs, la remise en service saisonnière des aides à la navigation flottantes a été reportée dans plusieurs secteurs. Il est possible que les marqueurs de navigation soient mal placés, soient endommagés ou n'affichent pas les bonnes caractéristiques. La Garde côtière canadienne demande l'aide du public. Tous les navigateurs sont invités à être prudents dans ces secteurs et à signaler toute anomalie à la station des Services de communication et de trafic maritimes la plus proche.

Pour de plus amples renseignements au sujet de la Garde côtière canadienne, visitez le www.ccg-gcc.gc.ca.

Suivez-nous sur Twitter! www.Twitter.com/DFO_MPO

Renseignements