SOURCE: TradeCard

TradeCard

07 mars 2012 05h00 HE

MS Mode intègre la plateforme de commerce mondial en nuage de TradeCard afin de stimuler sa croissance d'entreprise

Le détaillant néerlandais accroît sa capacité à traiter des volumes logistiques plus élevés et à délocaliser sa production de la Chine vers le Bangladesh sans ajout de ressources

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK, et AMSTERDAM, PAYS BAS--(Marketwire - Mar 7, 2012) - TradeCard, Inc., la plateforme de commerce mondial et de collaboration au sein de la chaîne logistique utilisée par plus de 10 000 détaillants, marques, fabricants et fournisseurs de services, a annoncé aujourd'hui que le détaillant de vêtements pour femmes MS Mode avait déployé avec succès TradeCard dans le but d'éliminer certains coûts et d'améliorer l'efficacité de sa chaîne logistique mondiale. La plateforme TradeCard permet à MS Mode de se passer graduellement de ses agents et de gérer la logistique en interne sans augmenter les frais généraux. L'équipe d'experts locaux de TradeCard permet au détaillant d'augmenter son approvisionnement depuis le Bangladesh sans utiliser de lettres de crédit.

MS Mode exploite plus de 413 boutiques à travers les Pays-Bas, la France, la Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne et l'Espagne.

« Connecter nos partenaires commerciaux à un réseau mondial unique avec une gestion des documents et des flux de travail automatisés améliorera notre communication, des commandes aux règlements », a déclaré Linda Hoebe, Directrice des finances chez MS Mode. « TradeCard nous permet de gérer la logistique en interne et de gérer par exception, en réduisant les coûts et minimisant les erreurs. L'accès et la connectivité offertes par cette plateforme nous permet d'éliminer les lettres de crédit lorsque nous nous approvisionnons au Bangladesh. »

Réaliser des transactions avec des fournisseurs au Bangladesh nécessite généralement l'utilisation de lettres de crédit. Les transactions à compte ouvert par l'intermédiaire de TradeCard fournissent une visibilité à l'ensemble des parties, notamment aux institutions financières, en éliminant les coûts et les préoccupations d'utilisation de crédits liés aux lettres de crédit.

« Au sein des chaînes logistiques mondiales complexes actuelles, il n'y a rien de plus précieux que de pouvoir compter sur des personnes sur le terrain qui possèdent une expérience et des connaissances locales quel que soit l'endroit où vous faites des affaires », a affirmé Frank Bakker, Vice-président des ventes pour l'Europe chez TradeCard, Inc. « MS Mode a choisi TradeCard en raison de notre présence locale dans des endroits tels que le Bangladesh. Nos ressources sur le terrain sont venues compléter l'équipe logistique de MS Mode. Collaborant jusqu'à former une seule équipe, TradeCard et MS Mode ont achevé la première phase du projet en seulement quatre semaines. »

TradeCard est une plateforme en nuage qui connecte l'intégralité du réseau logistique, de la planification à la commande, en passant par l'expédition et le règlement, afin de permettre une chaîne logistique axée sur la demande. Grâce à leur utilisation de la plateforme TradeCard, MS Mode et ses fournisseurs partenaires peuvent profiter d'une meilleure communication, d'une vérification automatisée des documents et de coûts réduits en ce qui concerne les crédits et les transactions.

L'efficacité de la gestion des documents et du flux de travail offerte par TradeCard englobe plusieurs partenaires commerciaux et permet d'économiser du temps et de l'argent à des détaillants et des marques telles que MS Mode. La technologie en nuage et l'assistance mondiale fournies par TradeCard permettent d'obtenir un rapide retour sur investissement. Les fournisseurs de MS Mode ont été intégrés par l'équipe d'assistance mondiale de TradeCard en seulement quelques semaines.

À propos de MS Mode
MS Mode est un détaillant dynamique et international dans le secteur de la mode, proposant des vêtements de mode de haute qualité pour les femmes. Notre stratégie se concentre sur la cliente, via une collection féminine, flatteuse et confortable disponible des tailles 40 à 52.

MS Mode compte actuellement plus de 400 boutiques aux Pays-Bas, en France, en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne et en Espagne. Au total, plus de 2 500 employés travaillent pour MS Mode.

À propos de TradeCard, Inc.
TradeCard, Inc. est une plateforme de collaboration de premier plan en matière de chaîne logistique qui améliore la marge, le flux de trésorerie et la visibilité de plus de 10 000 acheteurs, vendeurs et fournisseurs de services dans plus de 78 pays. TradeCard propose un réseau en nuage qui facilite les transactions d'approvisionnement multi-entreprises complexes à travers plusieurs couches de la chaîne logistique. Plus de 45 000 utilisateurs tirent parti de la plateforme TradeCard pour dynamiser les flux de transaction, de l'ordre d'achat au paiement, en passant par le suivi de la production et l'expédition. Les services financiers intégrés dans l'ensemble du réseau logistique réduisent les risques et les coûts en capital. La collaboration multi-entreprises de cette plateforme offre une visibilité du déplacement des biens, des matières premières aux étagères des magasins. Les experts en matière d'échange de TradeCard travaillant sur le terrain à travers le monde permettent à l'ensemble des réseaux logistiques de rejoindre rapidement la plateforme.

Les principaux détaillants et marques du monde entier tirent parti de la plateforme et du réseau de membres de TradeCard pour l'approvisionnement et l'échange mondial, y compris Levi Strauss & Co., Columbia Sportswear, Guess et Rite Aid. Le siège social de TradeCard, Inc. est basé à New York, et la société possède des bureaux à San Francisco, Amsterdam, Hong Kong, Shenzen, Taipei, Séoul et Colombo. Pour en savoir plus sur TradeCard, veuillez consulter son site Internet à l'adresse www.tradecard.com.

Renseignements