SOURCE: MSC Cruises

08 mars 2010 16h21 HE

MSC Croisières accueille son 11e navire : le MSC Magnifica

FORT LAUDERDALE, FL--(Marketwire - March 8, 2010) - MSC Croisières accueille le MSC Magnifica, son 11e paquebot et quatrième navire Panamax de classe Musica qui a été baptisé à Hambourg, en Allemagne, le 6 mars.

Eros Ramazzotti, célèbre chanteur italien pop et rock léger, s'est produit sur scène pendant que Sophia Loren, la grande actrice italienne, participait à l'inauguration comme marraine de son huitième navire MSC.

Le MSC Magnifica combine l'intimité des trois autres navires de classe Musica (MSC Musica, MSC Orchestra et MSC Poesia) et les installations et le confort ultramodernes des paquebots vedettes plus gros de la société (MSC Splendida et MSC Fantasia).

Un magrodome, ou toit rétractable, recouvre La Grotta Azzurra, une des quatre piscines, et permet d'en profiter à longueur d'année. L'aire Il Bar del Sole sur le pont supérieur a des bains tourbillons et un solarium.

Le navire compte 16 bars et salons, quatre restaurants et un vaste coin buffet, le Sahara, qui proposent des spécialités italiennes et internationales, et un restaurant à la carte, L'Oasi, qui offre un menu raffiné dans un cadre marocain.

Les chefs-d'œuvre culinaires préparés par Mauro Uliassi, chef étoilé Michelin lauréat de trois fourchettes Gambero Rosso et du prestigieux prix Kungsfenan pour les meilleurs fruits de mer, sont servis au restaurant L'Oasi; ils seront bientôt offerts dans tous les restaurants à la carte de classe Musica de MSC Croisières.

Un bar Tiger s'inspirant du félin tigré propose cocktails et spectacles de musique. Pour se divertir, il y a notamment un cinéma 4D haute technologie, une minipiste de quilles et une table de billard dans le bar sportif L'Olimpiade, le premier sur le thème des Jeux olympiques à bord des paquebots de classe Musica.

Les hôtes peuvent se détendre au MSC Aurea Spa, un centre de mieux-être proposant massages, soins du visage et autres traitements de spa dans un cadre de villégiature. Deux soins créés juste pour MSC sont offerts à bord du MSC Magnifica : l'Aurea Papaveris, un traitement amincissant et anticellulite de 60 minutes, et un massage himalayen.

Le MSC Magnifica assure des croisières de sept nuits en Méditerranée orientale qui partent de Venise, Italie, et font escale à Bari, Italie; Katakolon (Olympie) Grèce; Izmir, Turquie; Istanbul, Turquie; et Dubrovnik, Croatie.

Pour en savoir davantage sur MSC Croisières, visitez le www.msccruisesusa.com, appelez au 877-665-4655 ou consultez votre professionnel du voyage.

Renseignements

  • Julianne Carelli
    954-958-3262