SOURCE: MSC Cruises

MSC Cruises MSC Cruises

27 avr. 2012 08h00 HE

MSC Croisières amènera son plus récent navire dans son nouveau port d'attache

Le port de Miami accueillera le nouveau MSC Divina pour sa saison 2013-2014 dans les Caraïbes

FORT LAUDERDALE, FL--(Marketwire - Apr 27, 2012) - MSC Croisières amènera son plus récent navire, le MSC Divina, dans le port de Miami à compter de l'automne 2013.

Lors de la saison inaugurale de MSC Croisières dans le port de Miami, le MSC Divina, qui deviendra le douzième navire de la flotte en mai 2012, entreprendra une série d'itinéraires dans les Caraïbes.

Le MSC Divina, nommé en l'honneur de Sophia Loren, proposera l'exclusif MSC Yacht Club, que l'on retrouve également sur ses navires jumeaux, les MSC Fantasia et MSC Splendida.

«Nous sommes très heureux que notre association avec le port de Miami débute avec le plus récent de nos navires de catégorie Fantasia» mentionne Richard E. Sasso, président et chef des opérations de MSC Croisières (É-U), Inc.

«En plus d'apprécier le décor raffiné, le divertissement international, la cuisine méditerranéenne, l'exotique MSC Aurea Spa et l'expérience internationale qui font notre succès, les passagers auront l'opportunité de partir de Miami et de découvrir le MSC Yacht Club, un havre de paix avec de luxueuses suites, qui était jusqu'à maintenant disponible uniquement lors des croisières européennes», ajoute Sasso.

Le directeur du port, Bill Johnson, déclare que le MSC Divina sera un ajout formidable à la flotte du port. «Quelle merveilleuse façon d'introduire une nouvelle compagnie dans notre port, que de le faire avec son plus récent navire».

Avec ses 139 400 tonnes et ses 1751 cabines pouvant accueillir 3502 passagers, le MSC Divina sera le plus gros navire de la flotte de MSC Croisières.

Tout comme ses navires jumeaux, le MSC Divina proposera l'exclusif MSC Yacht Club. Dans les 69 suites de cette enclave privée, les clients se complairont dans le confort et les commodités, allant du majordome personnel aux vins et spiritueux gratuits. Ce havre de paix propose plusieurs endroits privés, notamment le restaurant panoramique Le Muse, un salon, une piscine, une aire de détente et un accès privé au MSC Aurea Spa.

Tous les passagers du MSC Divina auront accès à trois restaurants en plus d'un restaurant alternatif servant des spécialités tex mex, à l'Acqua Park, au MSC Aurea Spa, à des repères pour enfants et adolescents, à un cinéma interactif 4D, à un jeu de formule 1 virtuel, à notre divertissement international, et bien plus.

Parmi les nouveautés, on compte une piscine et une aire de détente situées à l'arrière du navire et des avancées technologiques de pointe permettant de protéger l'environnement.

Pour plus d'informations sur MSC Croisières, visitez www.msccruisesusa.com, composez le 877-665-4655 ou contactez votre professionnel du voyage.

À propos de MSC Croisières:

MSC Croisières est une compagnie de croisières italienne, familiale et privée, possédant une flotte de 11 navires: MSC Magnifica, MSC Splendida, MSC Fantasia, MSC Poesia, MSC Orchestra, MSC Musica, MSC Sinfonia, MSC Armonia, MSC Opera, MSC Lirica et MSC Melody. Son 12e navire, le MSC Divina, fera ses débuts en mai 2012, tandis que le MSC Preziosa joindra la flotte en mai 2013. La flotte voyage toute l'année dans la Méditerranée et en saison dans le nord de l'Europe, sur l'océan Atlantique, dans les Caraïbes, en Amérique du Sud, dans l'océan Indien et en Afrique du Sud et de l'Ouest.

À propos du port de Miami

Le port de Miami est le port de croisières le plus fréquenté au monde, ayant accueilli plus de quatre millions de passagers l'an passé, et ce, pour la quatrième année consécutive. Pour plus d'information sur le port de Miami, veuillez visiter www.miamidade.gov/portofmiami.

Renseignements

  • MSC Croisières (É-U), Inc.
    Gail Nicolaus
    Vice-présidente, Marketing et relations publiques
    954-958-3262
    Email Contact